Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Periode d'essais de Sirius Black

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-il assez bon pour jouer Sirius Black ?
oui
Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Vote_lcap82%Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Vote_lcap18%Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Sirius B
Invité

Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 9:25

Sirius le savait pas bien que ce n'était pas intelligent mais il s'en fichait. Il la regarda s'eloigner puis il regarda Lily, il suivit son regard et vit James et Remus qui s'approchaient. Un sourire s'affichait sur ses lèvres, il se releva et les rejoignit mais il n'allait pas laisser Bellatrix, Lily et Lena en blanc. Il se retourna vers celles-ci puis il dit à Bellatrix:

-J'ai d'autres affaires que de trainait avec toi.
Il lui adressa, toujours, son sourire mauvaix puis il s'adressa à Lily et Lena:
-Désoler pour vous les filles. A bientôt.

Il se retourna vers James et Remus, en leur affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:52

hj: oops désolé lily!^^

Lena regarda Lily en souriant et répondit aimablement:
"Je m'appelle Lena Hamilton! Et toi?"

Katie n'avait plus l'air aussi joyeuse. Elle souria malgré tout a Lily et Lena puis partit en direction du chateau. C'était domage qu'elle ne reste pas mais elle avait raison, la discussion prenait un tournant pas trés interessant.
Lena s'adressa a nouveau a Lily:

"Euh...si ça ne te déranges pas je crois que je vais partir avec toi." elle la regarda attendant de voir ce qu'elle dciderai.
Puis quand Sirius prit congé, elle le regarda et lui dit avec un sourir:

"C'est pas grave! Aurevoir et a trés bientot."
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:38

Lily sourit a Lena très soulager que ce soit sirius qui partent et non James et Remus qui viennent. Elle regarda la jeune fille qui se présenté sous le nom de Léna et lui répondit:

- Moi c'est Lily, Lily Evans. Oui je crois qu'on va devoir y allé. @+ Sirius. Entre nous je suis pas mécontente qu'on parte James arrivait.

Ajouta elle a l'adresse de Léna. Elle se releva et mit son sac sur son dos rejettant ses cheveux par dessus ses épaules.
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 8:35

Période d'essais terminer , pour voter allez à la premiére page du topic !
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:31

Elle sourit a Lily et reprit son sac elle aussi. Elle commença a partir avec la jeune fille en direction du chateau. Elles étaient devançées par l'autre jeune fille du nom de Katie. Puis Lena demanda a Lily:
"Tu ne les aimes pas beaucoup on dirait?!"
Elle se demandait pourquoi, bien que cela ne la regardait pas. Mais bon elle était curieuse et n'y pouvait rien. Elle attendit sa réponse tout en regardant derriere elle si Bellatrix réagissait

hj: bin fin du topic!lol!

hj :pour pas que sa fasse deux message j'écris a la suite du tiens ( ce sera lme derniers message lol )

Lily sourit a Léna et lui expliqua :

- Oui en effet je ne mentends pas très bien avec eux. Disons que c'est plutôt entre moi et james plutôt que sirius lupin et Peter mais bon .... Ce sont des choses un peu compliqué. Et sinon tu as envie de faire quoI?

Les deux jeunes filles partirent donc en direction du chateau, Lily ben décidé a passé une belle journée.
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 7:11

Les membres et les admins ont voter , tu obtiens le rôle !

Bon RP
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black   Periode d'essais de Sirius Black - Page 2 Empty

Periode d'essais de Sirius Black
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2