Maraudeur le retour
|
|
| Periode d'essais de Sirius Black | |
| | |
Est-il assez bon pour jouer Sirius Black ? | oui | | 82% | [ 9 ] | non | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| Auteur | Message |
---|
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Periode d'essais de Sirius Black Dim 7 Mai - 11:32 | |
| Alors voila , tout d'abord bienvenue ! Ici va ce dérouler ta période d'essaie , c'est l'un des admins qui y mettra un terme dans quelques jours. A toi de choisir l'environnement dans le quel tu te trouve et ce qui s'y passe . Certains membres viendrons te rejoindre pour tester ton RP . Bonne chance !
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 9:29, édité 3 fois | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Dim 7 Mai - 13:24 | |
| Dans le parc, tout seul...
C’était un samedi gris, il n’était que 2h de l’après-midi . Sirius était dans le dortoir des garçons, couché sur son lit. Il n’avait pas son uniforme complet, il portait la chemise et le pantalon de l’uniforme. Il se releva et regarda au travers de la fenêtre, il commençait à pleuvoir, ce qui n’était pas réjouissant. Il n’avait rien à faire et s’ennuyait à mourir. Il allait faire un petit tour dans le parc avant qu’il ne pleuve plus qu’il ne pleut déjà. Il traversa la salle commune et passa devant la grosse dame. Il traversa le château d’un pas traînant et adressant quelques sourires aux filles. Il pensa qu’il allait rencontrer James en cour de route mais non, il devait sûrement être entrain de courir derrière Lily pour qu’elle accepte enfin de sortir avec lui. Il arriva alors devant la porte qui menait dans le parc, il la poussa et sortit.
Arriver dehors, Sirius se dirigea vers un grand chêne, il s’y adossa et se laissa glisser pour être assis parterre. Il regarda les peu de personnes qui passait par là mais il regarda plus particulièrement un groupe de jeunes qui regardait le lac, ils parlaient du calamar qui habitait dans le lac. Sa lui rappelait de bons souvenirs de ses première années. Il ne regarda plus le groupe d’élèves, il ferma les yeux et attendit…
[voila, j'éspère que c'est bon.] |
| | | Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 3:05 | |
| Katie dévala a toute vitesse les écaliers qui donna sur le hall , elle ne croisa personne mise a part Peeve qui lui lança des craies , juste pour ne pas changer ces habitudes.Arriver en bas , dans le Hall ,elle se remetta a marcher doucement , au cas ou un professeur passer part ici.Elle traversa donc le Hall d'un pas léger , un sourire joyeux coller au visage.Arriver aux grande portes de chêne , elle les poussa et respira profondément l'air pur du parc.Elle n'était pas sortit de la semaine , elle c'était donc dit que c'était le moment , meme si une fine plus commençait a tomber.Elle descendit les marches et se dirigea vers le parc le meilleur moyen pour respirer un peu normalment .Katie avait emporté un livre sur la défence contre les forces du mal , elle voulait le lire protégé et adossé a un arbre.Ce ne devrait pas trop être difficile dans trouver un , Elle se dirigea vers son préféré , c'était un grand chêne généreusement pourvu de feuille qui former comme un parapluie au dessus de celui assis a ses pied.Mais arrivait devant celui-ci elle se rendit compte qu'il était deja "occupé" .
*Autant faire connaissance...*
Elle sourit a nouveau et toussa un peut pour faire remarquer au jeune homme qu'elle était présenté.
-Salut ! | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 3:55 | |
| Sirius était déja rester pendant un moment, il faisait toujours aussi froid mais il pleuvait plus qu'avant. Il avait toujours les yeux fermés, jusqu'a ce qu'il entende quelq'un qui faisait mine de tousser pour se faire entendre. Il ouvrit un oeil pour voir qui venait de faire sa, c'était une fille, il faut l'avouer, plutot jolie. Il ouvrit complétement les yeux, il regarda la fille puis il répondut: -Salut..tu peux t'installer. dit-il en lui montrant une place à côté de lui. Il lui rendit son sourire puis il rajouta: -Sirius Black, et toi ? |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 5:14 | |
| Katie regarda tout autour en attendant que le jeune homme la remarque , elle finit par tousser pour lui signaler sa présence.Il lui fit un grand sourire qu'elle lui rendit comme a son habitude , ses yeux pétillaient de malice.Il lui montra une place a coté de lui , elle s'assit puis le regarda a nouveau en murmurant un bref Merci. Il se présenta ensuite comme étant Sirius Black , elle avait déjà entendu parler de lui , il avait une sacré réputation dans le college , lui et ses amis James , Remus et Peter si elle se souvenait bien.Elle lui fit son plus beau sourire et lui répondit d'une voix calme .
-Et moi Katie Miles , ravie de faire ta connaissance !
Elle prit son livre et l'ouvrit , remettant des cheveux tomber devant ses yeux d'erriére ses oreilles. Elle en était au chapitre sur les épouvantards , elle les avait déjà étudier en cours , mais a la fin de cette année tout les élèves de 5éme avaient les BUSE , d'habitude elle n'était pas du genre a réviser 9 mois a l'avance .Mais ses parents l'avait bassiné pendant tout l'été a propos de se diplome , elle c'était donc dit qu'il fallait s'y mettre.Mais elle avait aussi emporter un autre livre , un margasine de blague moldu offert par sa tante.Pas trés drole les blagues mais elle aimait bien se moquer d'eux.
-Quel annimal change souvent de tête ?
Elle venait de la lire dans le magasine et tourna la tête vers sirius.
-Tu sais toi ? elle lui sourit a nouveau attendant sa réponse. | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 5:54 | |
| Sirius la suivit du regard quand elle s'assit, Il affichait toujours son sourire au lèvres. -Ravie de même, Katie. Il regarda le livres qu'elle avait dans les mains, elle avait un livre sur les défences contre les forces du mal et un magazine. Katie ouvrit son livre à la page des épouvantards. *J'éspère que ce n'est pas une sorte de fille comme Lily, à étudier tout le temps...*pensa-t-il. Katie regardait maintenant dans le magazine, il comportait des blagues. Elle venait de lui en lire une: -Quel animal change souvent de tête ? Il réfléchit, il n'en avait aucune idée. -Heum... Il fit mine de réfléchir, en se répétant la question puis il répondut: -Aucune idée. |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 6:09 | |
| Katie le regada attendant sa réponse , elle posa a coté d'elle le livre sur la défence contre les forces du mal , et s'appreta a tourner le magasine a l'envers pour pouvoir lire la réponse.Katia pensa que leur magasine n'était pas trés bien , pourquoi mettre la réponse a l'envers ?! Elle lut la réponse et pouffa de rire , quel humour avait il ces moldus...
-Je te prévien tout desuite la réponse et pourri ...
Elle rigola a nouveau , tourna la tête vers Sirius et lui sourit , et entreprit de lui donne rla réponse esayant en vain de ne pas rigoler en meme temps.
-C'est .... c'est ... un... poux !
Elle rigola ouvertement , c'était telment nul , elle pensait que meme les moldus avait un minimum de gout mais apparament non , ou bien peut être que ce n'est que l'un d'eux qui a un humour aussi décaler... Elle arrêta de rire et ferma le magasine pour le poser lui aussi a coté d'elle.
-Humm...désoler , ce n'était pas trés drôle !
Elle rougit légérement tout en continuent a sourire , un peut géné en attendant sa réaction. | |
| | | Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 7:09 | |
| - Peves va t'en !!!! Je ne supporte plus ce fantomes ! Cria Lily.
Lily sortit en trombe du du hall ou peves s'amusait a lançait des crais. Elle était très belle et sa chevelure rousse balayé tout autour d'elle. Furieuse d'avoir pris des craies elle marmonnait des injures a flot continue. Lorsqu'elle arriva près d'un grand chène ou elle vit... Sirius le meilleur ami de James.
* Grrr, il faut qu'il soit la, lui en plus! Encore ça va james n'est pas la ! *
Mais elle vit alors une jeune fille de sa maison a qui elle n'avait jamais parlé. Elle s'approcha a petit pas, rejetta ses cheveux en arrière et lui lança avec un grand sourire:
- salut ! Je suis Lily, Lily evans. Et toi? demanda t elle a la jeune fille. Et elle ajouta a l'adresse de sirius un vague salut. Je dérange?
Elle adressait un sourire radieux a la jeune fille mais elle ne savait pourquoi elle avait l'air génée. Pourtant Lily ne lui avait rien fait? | |
| | | Lena Hamilton -5éme année-
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 9:27 | |
| Lena venait de franchir la porte du chateau qui donnait sur le parc et le lac. Arrivée en bas des marches elle s'arreta, indécise.
*Euh je vais où? Lac? Parc?!*
Finalement, elle opta pour le parc. Elle avançait lentement, de son pas habituellement tranquil, afin de mieux profiter du paysage. Puis, au pied d'un arbre, elle aperçut trois personnes. Un garçon et une fille qui étaient assis ainsi qu'une autre jeune fille, debout. Elle ne connaissait aucun d'entre eux! En tout cas pas personnellement.
Elle vint se mettre devant eux, un large sourire aux levres et les yeux riant. Elle se présenta d'une voix douce eet polie.
"Euh Salut! Je m'appelle Lena Hamilton. Je ne vous dérange pas?!"
Elle les regarda tour a tour, atendant une réponse, toujours en souriant. | |
| | | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 10:50 | |
| Sirius écouta la réponse de la blague, c'est vrai qu'elle était pourrie. -Ouai, c'est vrai... Il n'eut le temps de finir sa phrase que Lily, sa grande amie, arrivait. Il lui adressa un sourire même si il savait qu'elle n'allait pas le faire de même. -Lily ! Non, tu ne dérange pas du tout. Il avait encore son sourire au lèvres, puis une autre fille venait d'arriver. *Wouaw, je suis bien accompagné dis donc, 3 filles..." -Salut, moi c'est Sirius Black." Sirius aperçut le bref clin d'oeil que Katie lui avait adressée, il lui adressa un sourire puis il regarda les 2 nouvelles arrivantes. |
| | | Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 11:38 | |
| ( Allez ! Je viens embêter mon cher cousin Sisi )
Bellatrix se trouvait dans la salle commune des Serpentard, confortablement assise dans le divan, en face de la cheminée entrain de lire un ouvrage sur la magie noire. La salle commune était presque vide, certains garçons, malgrè le temps pluvieux qu'il y avait, étaient partis s'entrainer sur le terrain de Quidditch, afin d'être fin prêt pour le futur match qui opposerait Serpentard à Gryffondor. Après quelques longues minutes de lecture intensive, Bellatrix monta dans les dortoirs et posa son livre sur sa table de nuit. Puis elle se dirigea vers son coffre à vêtements et sortir sa cape d'hiver qui était la seule à avoir une capuche. Elle l'enfila et mit son capuchon sur la tête et sortir de la salle commune direction le parc. Elle avait envie de prendre, mais ce qu'elle espérait c'était tomber sur son cousin Sirius, pour lui rappeller à quel point il était la honte de la famille. Elle le detestait plus que tout, et Sirius le savait bien, d'ailleurs lui non plus n'hésitait pas à l'envoyer sur les roses, où à lui faire des remarques désobligeantes quand il en avait l'occasion. Une fois en dehors du château elle scruta le parc et vit un attroupement près d'un arbre, Bella fronça les sourcils et n'apperçue que des Bouffondors. Elle fit un leger rictus de dégout et s'approcha d'eux d'un air hautain. Elle regard Sirius d'un regard sévère et noir.
" Tiens !! Comment va mon cher cousin ? Tu n'es donc pas avec ton pote James ? Ou encore Remus ? Ils ont enfin comprit que tu n'étais pas quelqu'un de confiance ? Et que tu pourrais les trahir comme tu as trahi ta famille ?!"
dit-elle en esquissant un sourire mauvais.
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 11:57 | |
| [hj: lool Sisi ?]
Avec une mine boudeuse elle regarda ses genoux , un peut amuser il n'avait meme pas rigoler a sa blague totalement nul.
*Normal elle était nul !! *
Elle sourit un peu plus aux nouvelles venu , puis regarda plus loin un petit groupe de personnes au bord du lac semblait esayer d'apatter le calamar géant .Mauvaise idée selon Katie , non seulement il allait manger les toast qu'ils lui lançaient mais il allait aussi les attrapé eux aussi.Elle sourit a cette idée.
* ça ce serait marrant... *
Puis elle apperçut une jeune fille traverser le parc , un air arrogant et condescendant coller au visage . Katie arrêta de sourire puis recommença pour ne pas donner cette fierté a la jeune fille qui selon Katie était a Serpentard. Arrivait a leur hauteur , elle parla a Sirius , apparament c'était quelqu'un de sa famille ou du moins une personne qui le connaisser bien. Elle regarda successivement la Serpentard et Sirius , guettant une quelquonque réaction. | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 12:48 | |
| Sirius regarda Bellatrix arrivait avec un regard noir, puis il lui répondut: -Tu as peut être raison, j'ai bien dit peut être, ma cousine chérie Bella. Je ne préfère pas me fier à tes intuitions, parce qu'avec ton cerveau de troll... Il lui adressa un sourire mauvais puis il regarda tour à tour Katie, Lily et Lena, elles regardaient toutes Bellatrix, attendant qu'elle réagisse. Il la regarda lui aussi, avec son sourire mauvais au lèvres. |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Lun 8 Mai - 12:55 | |
| Bellatrix regarda d'un bref coup d'oeil les autres élèves qui étaient présents, elle ne leur avait même pas dit bonjour, de toute façon, ils n'en valaient guère la peine. Elle était venue dans le seul but d'énerver son cousin adoré. Elle reporta son attention sur lui et fit un leger rictus
" Tiens Sirius se rebiffe! Un cerveau de troll ? tiens donc ? depuis quand ? Depuis que le tiens est tombé en rade ?"
dit-elle en riant legerement. | |
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mar 9 Mai - 0:38 | |
| Lily vit que Sirius lui souriat
* Bah tant qu'il n'y a pas james! Mais si il rap^lique je ne reste pas ! *
Lily rendit donc son sourire a Sirius mais il fondit vite de son beau visage car Bellatrix Black, la cousine de sirius arrivé. Elle n'aimait pas beaucoup cette fille tout d'abord pour la rivalité serpentard/ griffondor mais en plus elle ne lui inspirait pas une très grande confiance. Mais peut etre que si elles aprenaient a se connaitre... Lorsque léna était arrivé elle li avait fait un grand sourire et lui avait lançait :
- salut! Non non t'inquiette tu ne dérange pas.
Et elle avait pensée férocement :
* Par contre bellatrix on peut pas en dire autant. * | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mar 9 Mai - 10:09 | |
| -Moi, me rebiffer...
Il mit sa main à son menton et leva la tête vers le ciel pour faire mine de réfléchir puis il rajouta:
-...T'as dû te tromper de personnes.
Il lui lança un regard noir, puis il regarda Lily qui parler à Léna, elle lui disait qu'ele ne dérangeait pas. Il s'adressa à nouveau à Bellatrix:
-Par contre, toi, ma chère cousine, sa ne nous dérange pas que tu partes. Dit-il en lui adressant un sourire mauvais. |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 0:07 | |
| Lily contemplait la scène mais rester impassible bien que la remarque de sirius l'ai amusée. Elle resta donc la. Elle était debout mais en avait marre de rester ainsi alors que tout le monde était assis sauf bellatrix. Mais d'un autre coté elle voulait pouvoir partir si james arrivait. Elle choisit une troisième option en s'adossant a l'abre.
- Bon euh... finnallement je vais y allé....
* vu qu'on a plus besoin de moi et que connaissant sirius ça va chauffer! *
Pensa t elle. Elle regarda les quatre filles et sirius et était toujours partante lorsqu'il sagissait d'une bétise mais la elle savait pertinement que sirius allait soit apellé james soit engagé une réplique a bellatrix. | |
| | | Lena Hamilton -5éme année-
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 2:51 | |
| Lena adressa un sourire aux trois élèves qui lui avaient répondu trés gentiment. "Enchantée de faire votre connaissance!" Puis la jeune fille qui était debout lui répondit qu'elle ne dérangeait pas. Soulagée elle lui répondit: "Ah merci!" elle leur adressa un sourire.
Puis une autre jeune fille fit son apparition. D'apres ce que Lena avait compris, elle s'appelait Bellatrix, et a en juger par son attitude, elle était sans aucuns doutes a erpentard. Il y avait quelque chose dans son apparence qui n'attirait vraiment pas la sympathie! Lena decida de ne pas intervenir dans le duel verbale entre les deux cousins. Mais elle fut amusée par la réplique de Sirius! *Hum...cerveau de troll....pas mal...pas mal!*
Le jeune fille rousse leur annonça qu'elle partait, Lena, en souriant et en agitant la main en signe d'aurevoir, lui dit: "D'accord! Aurevoir et a bientot!" | |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 4:57 | |
| Lily sourit a Lena et lui dit :
- juste avant... Tu t'appelle comment? Moi c'est Lily...
Elle regarda sirius et bellatrix se jetait un regard noir et elle vit alors au loin un silhouette grande, au cheveux noir qui se tenait debout avec quequ'un d'autre plus petit, plus vouté.
* Oh non je crois que c'est.... *
* mais il ne t'as pas vu !!!*
Elle resta donc pour la reponse de Léna, guettant le moindre mouvement de l'autre coté. | |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 11:15 | |
| Bellatrix ne faisait pas du tout attention aux autres personnes qui étaient présentes, visiblement elles étaient toutes de Gryffondor, donc d'aucunes importances. Elle esquissa un sourire mauvais à Sirius, depuis qu'il traînait avec James et compagnie, il était devenu encore plus arrogant que d'habitude. Comment avait-il pû aller à Gryffondor alors que Serpentard aurait été une très bonne maison pour lui, mais non ces idées ne suivaient pas celle de Salazar, bien qu'il 'en avait le caractère.
" Je ne te ferais pas ce plaisir mon cher cousin." | |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 12:40 | |
| Katie regardait la scene se derouler sous ses yeux , quelques fois attentive mais souvent elle relachait son attention pour contempler les eaux calmes , seulement troubler par les remus ménage du Calamar.De petite bulle éclater a la surface a chaque toast engloutit.Elle souriait de temps a autres , regarder Bellatrix ou Bella de son surnom , lais ne trouver pas trés palpitante la discution et le propos échanger par Sirius et sa cousine .... Autrement dit , elle s'ennuyer ! Cela lui arrivait souvent , l'ennuie la gagnait rapidement surment depuis que son frere était partit.Elle reprit peut a peut conscience , et réalisa qu'elle était dans le parc , perdu dans ces pensées elle l'avait totalement oubliait. Elle reprit le fil de la conversation et regarda Bellatrix avec un melange de d'égout , de pitié et d'indifférence dans les yeux. Si elle vaiat bien compris , elle voulait rester , c'est a dire plomber l'ambiance par sa présence , tout ceci risquer d'etre fort joyeux.... Katie soupira , puis regarda le vent jouer avec les feuilles des arbres d'a coté et faire tomber les pétales de quelques fleurs. | |
| | | Sirius B Invité
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 12:40 | |
| Sirius esquissa un sourire à Lily qui allait partir puis il regarda à nouveau Bellatrix, qu'est-ce qu'il la détestait celle-la, tout comme le reste de sa famille juste Andromeda Black qui est, soi-disant, une honte à sa famille.
-Tu préfères la manière forte, alors ? Oh non, je ne vais pas abimer ton beau visage de troll, il n'en reste déja plus beaucoup...
Il lui adressa encore un sourire mauvais puis il poussa ses cheveux en arrière d'un geste de la main. Il regarda Katie qui soupirait puis Lily et Lena, reporta à nouveau son attention sur Bellatrix, il adorait être cruel avec elle, et tout le reste des serpentard, qui n'en valait pas la peine.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 12:44, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Mer 10 Mai - 13:04 | |
| Elle soupira encore une fois , leur discution ne menait a rien . Echanger des insultes n'a jamais aranger les affaires et encores les affaires de famille. Elle se le va et éppousseta d'un geste négligent , la poussiére et l'herbe encore fraiche coller a sa robe de sorciére. Elle se baissa et rammassa son livre de défence contre les forces du mal et son magasine de blagues moldus , si gentillement offert par sa tante Matilda, cracmol et fiére de l'être. Elle releva ensuite la tête et croisa le regard de Sirius , mais cette fois-ci elle ne souriait pas , cela ne l'amuser pas du tout de voir des cousins se disputer pour des raisons totalement nul , selon elle. Elle toussa doucement , et prit la parole d'une voix normal et désinvolte.
-Je ne sais pas si vous êtiez au courant , mais insulter des gens n'a jamais rien n'aranger!
Puis elle se tourna vers Sirius et lui dit tout un accompagnant ses mots d'un regard réprobateur.
-Et traiter les gens de troll se n'est pas non plus très intelligent....
Elle prit ensuite une profonde inspiration et souria a tout le monde surtout aux autres filles , avec un signe de la main elle commença a partir en direction du château. | |
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black Jeu 11 Mai - 8:34 | |
| Lily regarda avec des yeux la jeune fille, elle avait tout a fait raison du point de vue ne pas insulter mais elle n'aurai pas du dire ça a bellatrix ni a sirius. Elle savait que bellatrix ne serai pas coopérante ou du moins elle le cacherai bien. Elle regarda Katie partir avec un peun de regret mais ne suivit pas le mouvement. Elle se retourna et vit james et remus s'approchait. Elle respira un bon coup et se prépara a partir. Mais en attendant elle ne pouvait pas laissé léna surtout qu'elle venait de lui poser une question. La moidre des hoses était d'attendre la réponse. Elle attendit donc, le souffle cour, le regard projettait sur sirius ou bellatrix de peur de regarder en direction de James. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Periode d'essais de Sirius Black | |
| |
| | | | Periode d'essais de Sirius Black | |
|