sirius mérite t-il le droit de se faire appeller black?
Absolument, il en est capable !
100%
[ 5 ]
Non ! il est tout juste capble d'aligner deux mots !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Sirius Black Mer 2 Aoû - 11:18
Voila ta periode d'essai c'est la a toi de découvrir et choisir le contexte et autre ! bonne chance !
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Sirius Black -5éme année-
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : sous ton nez. Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sirius Black Mer 2 Aoû - 11:35
Hj : ok je commence!
Sirius se promenait dans la nuit. Pour une fois il était seul. La pleine lune tait dans deux jours et Remus se reposé. Quand a James il c'était endormis comme une masse. Ces ronflements persé la tour de Gryffondor. Le plus drole c'est que juste avant qu'il sorte. Lily et une autre gryffondor avaient tambourinaient contre la porte et quand Sirius leurs avait ouvert elles avaient réveillé james. Enfin la compine de Lily avait réveillé James et Lily lui avait reproché de ronflet trop fort. Sirius avait eu du mal a s'empéché de rire devant un James pateux et encore endormis en train de se faire assassiner par les filles. Il marchait lentement dans le parc. Pret de leurs arbre "préféré". Le grand hêtre. Il s'en rapprocha et s'y assis. Il prit un piere et la jeta dans l'eau mais au lieu qu'elle attérisse dans l'eau il entendit un :
- AIE !
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Sirius Black Mer 2 Aoû - 11:50
Hj : très originale mdr ! Lily se promenait encore et toujours seule dans la nuit noire. Elle était assise au bord du lac lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle s'imobilisa et tendit l'oreille. Elle entendit un bruit léger indiquant que quelqu'un s'asseiller et puis plus ren. Elle regarda la lune. Celle ci était presque entière. Quelle était jolie !!! Soudain elle reçut un projectile sur la tête :
- AIE ! espece de crétin ! ( dsl )
Elle se relva et vit alors.... SIRIUS?
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : sous ton nez. Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Sirius Black Jeu 3 Aoû - 8:56
Une silhouette sombre c'était levé. Il la reconnu comme celle de Lily Evans. Soudain il sourit... Il rajusta son tee shirt et lui lança :
- Alors Evans? Qu'est ce que tu fait la? En chemise de nuit? Il ne me semble pas que je t'ai donné un rendez vous. Attend que je vérifie sur mon agenda....
Il se rapprocha et elle sortit sa baguette. Elle semblait dans une fureur noire.
- Ne l'allume pas ... On pourrait ce faire reperé. Et ne m'attaque pas non plus... tu risquerai de te faire battre....
Cette fois il sourit de plus belle et la regarda s'énervait. Elle lançait des éclair de partout. Il soupira. Lily detestait James et sirius étant le meilleur ami de celui ci ils avaient du mal a s''entendre elle et lui.
Lily Evans -5éme année-
Sujet: Re: Sirius Black Jeu 3 Aoû - 9:04
Lily le vit se lever lui aussi. Il était en tee shirt et en caleçon. Elle se regarda elle même et constata sans surprise qu'elle était en chemise de nuit, recouvert d'un gilet cour de moldu. Sirius prit la parole. Lorsqu'il eut terminé sa première phrase elle était dans une fureur noire :
- Je m'apelle LILY ! ce que je fait la ne te regarde en rien. Et non tu ne m'a pas donné de rendez vous et de toute façon je ne l'aurai jamais accépté. Elle déguéna sa baguette et sirius pronona alors une phrase qu'il n'aurai pas du... ça c'était la goutte de trop ! Alors comme ça il l'a battrait en duel? C'est ce qu'on verrait !
- Expeliarmus... Impedimenta ! Les yeux de Lily flamboyaient. Ses sortilèges étaient bien plus fort lorsque son émotion principale ressortait... La colère !
Sujet: Re: Sirius Black Jeu 3 Aoû - 9:27
Sirius fut prit de cour et son sourire fondit.
- Oui oui tu t'apelle Lily !
Mais soudain il réalisa son erreur. Il n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'un sortilège le frapper de plein fouet. Il vola au loin et soudain ce sentit ralenti. Lily s'avança vers lui et s'accroupit a coté de lui. Au bout d'une demi douzaine de minutes il put dire :
- D'accord escuse moi !
[i]Lily sourit et il sentit soudain le poid du sortilège se dissipé au moment ou elle levait sa baguette. Il se releva et grogna.
Lily Evans -5éme année-
Sujet: Re: Sirius Black Mer 9 Aoû - 10:27
Lily sourit et dit :
- J'aime mieux ça.... tu pourrait me dire pourquoi vous vous acharnez sur moi comme ça? Je ne suis pas un monstre, j'ai un prénom, je ne vous ai rien fait...
Lily leva les yeux vers Sirius qui faisait une tête de plus qu'elle bien qu'elle même soit plutôt grande. Elle le regarda d'un air triste et fatigué. Soudain l'ombre d'un sourire passa sur le visage de Sirius mais il soupira. Lily continua :
- je ne crois pas mériter tout cela? Si?
Sirius lui tourna le dos et elle le retourna en posant une main sur son épaule.
-je ne vous demande rien! Seulement que vous me laissiez un peu tranquille !
Sujet: Re: Sirius Black Jeu 10 Aoû - 10:00
Sirius la comtenpla de toute sa hauteur. Il comprenait enfin pourquoi james la trouvait jolit. Ses yeux ! Ses cheveux soyeux ! Son air tendre et pétillant à la fois ! Daccord ils l'embettaient souvent mais bon... Elle rapprocha son visage du sien. Sirius vit en détaille, les lèvres de la jeune fille. Elle devait être tendre à embrasser. Il se rapprocha puis se retourna.
* James serai furieux, je suis un crétain !*
Il sentit une main sur son épaule et se retourna. D'accrod ! il allait peut être faire un effort !
Hj : C'est donc la que je m'arrete.
Lily Evans -5éme année-
Sujet: Re: Sirius Black Dim 13 Aoû - 10:39
Voila et bien je peux te dire que tu as le role mister ! bienvenue chez les maraudeurs ! je te souhaite du courage et pleins de bonheur sur notre site !
( mon dieu que ça fait tarte tout ça ! ptdr )
allé je te laisse sur ceux !
Sujet: Re: Sirius Black Lun 14 Aoû - 5:27
merci c'est vraiment cool ! c'est super ! lol mais nan ça fait pas tarte lol. donc la je peux poster... ben alors je vais poster !