Bon chai pas etant donné que Sirius est deja à Gryffondor si je doisfaire cette présentation mais bon....
Fiche de présentation :
Nom : Black
Prénom : Sirius
Année : 5 eme
Qualités (minimum 5) : Sirius est plein de joie de vivre. Il n'est jamais deprimé et c'est toujours lui qui essaye de faire s'amuser les autres. Il a aussi un grand sens de l'amitié. Jamais il ne dénoncerais ou ne ferait du mal à un de ses amis. Il est aussi très beau et a beaucoup de charisme.
Défauts (minimum 5) : Le fait qu'il est plein de joie de vivre et jamais fatigué est aussi un défaut, car quand ses amis veulent travailler ou reviser, il les deconcentre en faisant le guignole et il ne dort jamais la nuit, ce qui empeche les autres de le faire dans son dortoir. Il a un autre gros défaut, c'est de sortir avec des filles pour s'amuser et ne jamais rester avec l'une d'elle plus d'une semaine ou deux.
Description physique (minimum 5 lignes) : Sirius a les cheveux bruns foncés et les yeux de la même couleur. Il est plutôt grand et a une carrure assez athltétique. Je sais pas vraiment ce que je peux mettre d'autre sur son physique... Euh quand il se transforme en chien, son animagus, il est tout gros et noir avec pleins de poils... mdr
Histoire (minimum 7 lignes) : Sirius vient d'une grande famille de sang pur. Surement une des plus grande. Ses parents, après avoir remarqué qu'il ne ferait pas un bon serpentard, ont decidé de tout bonnement l'ignoré, disant qu'il n'était pas assez bien pour cette famille. Il a donc vécu une enfance solitaire sans amour et sans famille (le pov pitchi c'est peut etre pour sa qu'il compense avec pleins de filles). Son frère Regulus ne l'aime pas beaucoup non plus et sa va de même pour ses cousines Narcissia et Bellatrix. Il a donc été très heureux en recevant sa lettre de Poudlard, car il quittait ce foyer pour partir à l'aventure et rencontrer de nouveaux amis. Pendant ces quatres prmières années, il fit la connaissance de Peter, Remus et James, qui devint par la suite son meilleur ami, et ils formèrent un groupe: Les maraudeurs.^^
Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Gryffondor peut etre! lol
+
Questionnaire :
1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.
2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :
d) Un hiboux
3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.
4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?
a) Un chocogrenouille
"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"