Narcissa Black Nouveau Sorcier
| Sujet: Narcissa Black Jeu 3 Aoû - 15:33 | |
| Fiche de présentation :Nom : Black Prénom : Narcissa Age : 14 ans Année : 4 ème année Qualités (minimum 5) :Narcissa est assez intelligente, ravissante, calme, qualité que sa mère a toujours apprécié, assez studieuse dans son genre et discrète... Défauts (minimum 5) : Bien que Narcissa ne le montre pas beaucoup, elle n'a pas beaucoup confiance en elle, et très peu de caractère, elle s'efface bien souvent dans l'ombre de sa soeur aînée... Narcissa peut aussi se montrer trop timide et jalouse... Description physique (minimum 5 lignes) : Narcissa est plutot de grande taille, elle possede un silhouette assez fine, tout comme ses deux soeurs aînées, ses cheveux sont blonds clairs, et longs, ainsi que lisses... Elle se les laisse souvent détachés, tombant derrière ses épaules, tant qu'à ses yeux, il sont tout aussi clairs, mais bleus. Ses magnifiques yeux qu'elle tient de son père. Son visage est généralement marqué par une grimace, une expression que quelqu'un ferait si il avait une odeur nauséabond sous le nez... Ce qui lui donne sans cesse un air méprisant, ce qui ne lui ressemble pas vraiment pourtant... Mais elle préfère avoir l'air méprisante que d'avoir l'air de trahir son sang... Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Narcissa souscrit avec enthousiasme les idées préconçues de sa famille sur les sangs purs, mais ce n'est pas pour autant qu'elle méprise tous les sang mêlés... Certes elle se montre fortement antipathique envers les gryffondor, mais ce n'est pas dû au fait qu'ils soient des sang mêlés ou des sang de bourbe, juste car ils sont des gryffondor justement. Elle s'efface beaucoup dans l'ombre de sa soeur aînée, Bellatrix, souhaitant lui ressembler, et lui faire honneur, car sa compagnie lui ets très plaisante, bien que celle-ci se montre assez froide envers sa soeur cadette... Narcissa fut toujours assez proche de sa mère, plus que ses deux autre soeurs, l'une car Druella n'admirait guère sa compassion envers les sangs de bourbe et sangs mêlés, l'autre car son arrogance et la manière si provocante de dévelloper son orgueil ne lui plaisait guère non plus... Donc en conclusion, si narcissa est très... timide et dotée de très peu de caractère, c'est car sa chère mère fut toujours aussi attentionnée envers elle... Histoire (minimum 7 lignes) : Narcissa est née dans une famille de sangs purs, ses parents, Druella (Rosier) et Cygnus Black mirent au monde deux autre filles avant elle, Bellatrix et Andromeda. Lorsque Narcissa vînt au monde, Druella passa plus de temps à s'occuper d'elle, que ses deux autres filles, elle passa son enfance dans le manoir des Black, dans le sud de l'angleterre. C'était un coin paisible, éloigné de toute civilisation moldue, ce qui étaitplutôt rassurant pour les Black, l'idée devivre prèsde ces... "créatures" les insupportaient. Dès son plus jeune âge, Narcissa fut donc en contact avec la magie, la découverte de ses pouvoirs ne fut donc pas une surprise, ce fut le jour où Bellatrix et Andromeda se disputaient inlassablement pour une bétise sans importance, comme d'habitudes, jusqu'au moment où Andromeda qui voulu toucher bellatrix avec un sortilège de "chauve-furie", ne fit pas attention à Narcissa qui entrait justement dans la même pièce à ce moment, coupant la trajectoire du sortilège. Mais avant que le sortilège ne l'atteigne, le lustre tombe en fracas entre Narcissa et sa soeur aînée, par magie justement, et le sortilège ricochasur le lustre... Je passerais les détails pour ce qu'il est advenu par la suite, y compris la punition que ses deux soeurs ont obtenu, qui fut on ne peut plus... juste. Sur ce, quelques années plus tard, Narcissa reçu une lettre d'admission de Poudlard, elle fut heureuse de pouvoir enfin y rejoindre Bellatrix... Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Serpentard + Questionnaire : 1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher. b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter. c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.*Franchement je demanderais à ma soeur de m'en procurer un mais ce n'est pas dans les options...* 2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :a) Un chatb) Un crapeau c) Un boursouflet d) Un hiboux*J'aurrais préféré un berger allemand mais à ce qu'il parrait les chiens sont interdits, je suis sûre que c'est à cause de Miss Teigne, celle là je la boufferais un de ces jours !* 3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous. b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire. c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?a) Un chocogrenouille b) Dragée surprise de berthie crochu c) Chaudrons au chocolatd) Sorbet au citron*hônnetement une plume en sucre* | |
|
Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Narcissa Black Ven 4 Aoû - 13:33 | |
| Bonjour chere soeurette !!! Et bienvenue à toi dans le monde desertique des Maraudeurs mr XD
Good fiche cependant il manque la phrase magique du reglement ^^ | |
|
| Sujet: Re: Narcissa Black Ven 4 Aoû - 13:51 | |
| Merci mais... Ce n'était pas méchant tu sais ! ^^ Just the true ! lol et puis apres tou mieux vaut un forum peu fréquenté que mal fréquenté...
J'avais oublié... "Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!" ... Moi et les règlement faisons deux, à l'avenir, vous devriez mettre la phrase au début, il n'est pas dans mes habitudes de lire les règlements jusqu'à la fin... Enfin en y réflechissant, peut être était-ce justement pour que les membres le lisent jusqu'à la fin, dans ce cas sachez que je n'ai lut que le début et la fin, survolant le milieu... Mais c'est déjà un effort remarquable, à retenir ! | |
|
Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Narcissa Black Sam 5 Aoû - 4:44 | |
| Mdr XD nous admirons ta franchise lolll !!!
Dois-je vraiment faire une periode d'essai ?
J'suis d'aileurs même a peu pres sur que y'a plus personne du staff qui vient tssss | |
|
| Sujet: Re: Narcissa Black Sam 5 Aoû - 5:38 | |
| Merci mais je n'ai jamais dis que j'étais franche... Enfin bon croyez ce que vous voulez après tout ! ^^
Sinon nous avons qu'à faire une période d'essai ensemble ! ^^ Et... "qui ne dit rien conscent" après tout, aucun admin n'a l'air de s'y opposer... sans compter que "Les absents ont toujours tort" ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcissa Black | |
| |
|