Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Période d'essai de Sirius Black

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sera t-il notre Sirius Black ?
Oui
Période d'essai de Sirius Black Vote_lcap71%Période d'essai de Sirius Black Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Période d'essai de Sirius Black Vote_lcap29%Période d'essai de Sirius Black Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

Période d'essai de Sirius Black Empty
MessageSujet: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 8:10

Alors voila, c'est ici que ce déroulera ta période d’essai.
Certains membres viendrons te rejoindre pour tester ton RP, a toi d'imaginer le lieux et le contexte !
Bonne chance !

Dernière édition par le Sam 17 Juin - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 8:27

(aaaargh jaime pas choisir les lieux et contextes)

Sirius était allongé dans son lit. Comme d'habitude, il avait de la peine à s'endormir et décida qu'il n'y avait aucune raison de rester couché si il n'arrivait de toute façon pas à dormir. Il serait tout aussi bien, et même mieux à l'extérieur, ou le temps était frais.
Il se leva et se dirigea silencieusement vers le lit de James, qui était profondement endormi. Avec des gestes delicats, il souleva le haut de la malle de son meilleur ami et en sortit la cape d'invisbilité. Il regarda les lits autour pour être sur que les autres dormaient, et comme il n'entendit aucun bruit, il se retourna, passa la cape sur le haut de sa tête et sortit du dortoir d'un pas léger.

Il arriva dehors après trentes bonnes minutes, ou il avait essayé d'échapper à Rusard, qui avait l'air tout aussi insomniaque que lui si on en jugeait par le nombre d'heures qu'il passait dans les couloirs pendant la nuit.
Il enleva la cape et prit la forme d'un gros chien noir pour que les professeurs ne le reconaissent pas si par hasard ils regardaient par la fenêtre à ce moment, ce qui était quand même impossible.

Il resta assis là, à côté d'un arbre, regardant la lune. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minute qu'il entendit un bruit et se retourna d'un geste vif pour regarder qui se promenait la nuit dans le parc de Poudlard.

"Qui est là?" avait-il envie de demander.

Seulement, sous la forme du chien, il ne réussit qu'à aboyer et abandonna l'idée de demander son identité à la personne qui s'approchait de plus en plus de lui.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:25

Lily se promenait une fois de plus en pleine nuits hors de son lits. Elle marchait près avor réussi a échapper a Rusard et commençait a s'énervé. Il n'y avait personne pour pimenter la nuit! Elle vit alors une forme noir un peu plus loin. Elle s'avança prudement. Lorsque soudain la forme se retourna et Lily reconnu un chien noir qui aboya. Elle sourit et s'approcha. Mais le chien semblait se méfié. Elle réussi pourtant a l'aproché. Il était trop mignon, pensa t elle. Elle se pencha pour le regarder et lui caressa le dessus de la tête. mais soudain elle eu une surprise extraorinaire....
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:30

Katie marchait dans le parc, peut être à la recherche sommeil, ou d'une quelconque autre chose. Tout ce qu'elle voulait c'était ce distraire un peut, elle avait fait un mauvais rêve, très mauvais d’ailleurs. Des image lui revenait, son frère ses parents anéanti .etc Elle secoua vigoureusement la tête, comme pour éfacé ces moments de sa mémoire. Elle s’arrêta, prie une profonde inspiration et conta jusqu'a trois. Sa mère lui avait appris cette technique pour se calmer, elle c'était révélé très utile. Katie rouvrit les yeux, et se senti a nouveau calme et apaisé. Elle reprit donc sa marche, son pied nue foulé l'herbe fraîche délicatement. Elle resserra sa cape autour de ses épaules, le froid se faisait de plus en plus présent, mais elle adoré la nuit et le froid en faisait parti. Ses long cheveux brun flotter derrière elle, dégageant autour d'elle une douce odeur de vanille. Elle commença a s'essoufflé et elle s'adossa a un arbre, c'est a ce moment la qu'elle entendit un chien aboyer, la jeune fille sursauta. Complètement paralysé, elle regarda de tout les cotés, mais personne n'était a l’horizon, elle ne voyait pas grand chose a cause de cette brume qui envahissait le parc. Etant une Gryffondor, le courage était sa plus grande vertu, elle s'avança doucement dans la direction de l’aboiement. Comment un chien pouvait-il se retrouvé dans le parc de l'école ? Non impossible ! Elle prit une grande respiration, rassembla tout le courage dont elle était capable et demanda d’une voix douce mais déterminait :

-Qui est là ?

Elle appert alors, une silhouette familier. A qui elle appartenait? Elle en avait aucune idée, mais ce qui était sur c'est qu'elle la connaissait. Elle s'approcha un peut plus et attendit une réponse.

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:37, édité 1 fois
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:33

Sirius reconnut Lily alors qu'elle continuait d'avancer vers lui. Il se laissa caresser, mais eut soudain une pensée pour son meilleur ami.

*Oulaa qu'est-ce que James dirait si il me voyait?*

Surtout que si James regardait à ce moment dans le parc, il le reconaitrait, lui. Il poussa un soupir et decida de redevenir humain. Ses poils furent comme aspirés dans son corps et il reprit petit à petit une forme humaine.
Malheureusement, il avait omis un petit détail. Quand il s'était tranformé, il avait du enlevé les habits qui risquaient de se casser et il se retrouvait maintenant en caleçon devant Lily Evans...

"Woups"

Il prit son t-shirt et l'enfila, laissant son pantalon par terre et il se retourna vers Lily.

"Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure à part observer mon corps magnifique?"
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:41

Lily poussa un faible cris sous l'effet de la surprise et béguéya absolument géné pendant que sirius enfillé son tee shirt :

- Euh... ben... je.... qu'est ce que tu fais.... euh ici? en caleçon? Si c'est pas trop indiscret?

Puis elle prit un ton narquois et ajouta :

- Je suis peut etre en train de te regarder mais quand tu dit beau tu plaisante j'espere?

Lily n'était pas en très bon terme avec l'équipe de James y compris sirius. même si depuis un certain temps elle avait un certain faible pour James. Elle le regarda et pensa :

* c'est quand même étrange !*
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:52

Katie observa la scene de derrière un arbre . Non de non , qu'est-ce que c'était que cette foutue histoire ! Sirius Black un annimagus , Lily qui le draguait ?! pas possible , ils étaient tous singlé . Katie sorti de l'ombre et s'avança vers eux . Elle ne souriait pas mais avait l'air plutôt tendut , elle jeta un regard en biai a Sirius puis regarda Lily . Katie était sorti du dortoir avant elle , puisque elle avait était réveillé par ses ronflements . Elle remit machinalement ses cheveux derrière ses soreilles et regarda les deux personnes devant elle . Sirius était en "petite tenue " et Lily avait plutôt contente .

*Non mais tu te rend compte de se que tu dit , c'est ta meilleure amie !*
*Oui , qui est dehors en pleine nuit avec un garçons en caleçon*
*OOhh tait toi !*

-Qu'est-ce qui ce passe ?

Elle avait une voix douce , mais forte qui en disait long sur sa détermination . Ses yeux brillaient d'une étrange lumiére , qu'allait il se passer ? La nuit était froide et pourtant trois élèves étaient en dehors des dortoirs , toujours les meme.

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:57, édité 1 fois
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 9:57

Lily vit Katie surhir de derrière un arbre. Elle parut soudain très géné...

* Oups qu'est ce qu'elle va penser? Surtout qu'elle a un faible pour lui? *
* Et alors tu n'a rien fait, *
* Ben il est en caleçon, ça pourrait donner des idée a n'importe qui : un gars un caleçon et en tee shirt avec une fille et isolé !*
* mais tout le monde sais que Sirius et moi c'est même pas plus amicale qu'entre un chat et une souris! *
* tu verra bien ce qu'en pense Katie !*

- Ben je me promenais et je suis tombé sur... ce cher sirius aparement animagus et en caleçon en plus !

Elle essaya de sourire a Katie mais celle ci paraissait froide? Elle s'imaginait peut etre des choses.... des choses un peu cachotières....
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 10:08

Sirius regarda Lily un moment, mais au moment ou il allait lui répondre, une autre personne était sortie des arbres. Il se retourna et reconnut Katie, qui était une amie de Lily et aussi à Gryffondor en cinquième année. Il ne la conaissait pas vraiment à vrai dire.
Il se retourna à nouveau vers Lily et sourit.

"Non je n'ai pas dis beau... Mais magnfique"

*Pour qui elle se prend d'abord?*

Puis il se tourna à nouveau vers Katie et ramassa son pantalon par terre sans le mettre pour autant.

"Ben je me promenais et Lily qui est de toute evidence très attirée par mon corps sublime est venu me voir. Ensuite elle m'a desabillé..."

*Sirius TA GUEULE*

Puis il sourit

"En faite, j'arrive pas à me tranformer avec mes vêtements."
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyMer 14 Juin - 10:23

Katie regarda autour d'elle , ce n'était pas possible elle rêvé . Elle regarda alternativement Lily , puis Sirius , elle savait qu'il était arogant mais elle ne lui avait pas vraiment parler . Pourtant etre la en face de lui , ne lui diser rien de bon ... mais au fond elle savait qu'elle ne voulaer pas partir . Elle regrada Lily qui avait l'air étonnament coupable . Sirius expliqua ensuite qu'il devait se désabihiller pour se transformé , Katie décida de la croire . Elle ramena ensuite gracieusement ses cheveux dasns on dos . L'humidé de la nuit les rendait plus lourd , mais dégageait encore plus leur odeur de vanille . Elle esaya de ne plus repensa a se qu'elle venait de voir . Elle ferma les yeux et compta a nouveaux jusqu'a trois , elle rouvrit les yeux et leur sourit . Son visage était totalement différent , plus sur , déterminé et plus doux .
Elle sourit a ses deux interlocuteurs .

-Ah ... je vois ....
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 15 Juin - 8:52

Sirius la regarda et lui sourit. Il commençait à enfiler son pantalon, mais il perdit l'équilibre et se ramassa par terre, étaler de tout son long sur l'herbe. Un rire nerveux s'échappa alors de sa bouche.
C'était bien sa veine, il se retrouvait avec deux filles tous seul dehors au plein milieu de la nuit et il arrivait à paraître ridicule. Un vrai seducteur.
Il se releva et ferma son pantalon qu'il avait quand même reussi à enfiler. Il prit ensuite le bras des deux filles et les plaça les deux devant lui.

"Bon, vous n'auriez jamais du voir ce que vous avez vu. J'aimerais bien vous lancer un sort d'oubli, mais je n'ai pas ma baguette et je trouve que c'est pas necessaire si vous ne dites rien à personne."

Il lur lança un regard qui voulait dire "Est-ce que je peux vous faire confiance?" et attendit leur réponse pour les lacher.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 15 Juin - 8:56

Lily foudroya Sirius de son regard qu'elle adressé généralement a James. Elle regarda katie et répondit :

- Sirius... ya un truc que je dois t'apprendre : d'abord même si tu possédait le plus "magnifique" corp du collège je n'y preterai pas attention, ensuite, même si tu es disons, assez intelligent, tu es tellement arrogant et antipathique que jamais ne me viendrai l'idée de vouloir avoir un quelconq rapport avec toi et encore moi de te désabillé ! Je crois qu'en définitive tu es plus imbécile que Potter, peut être beaucoup plus même ! C'est impressionnant je ne croyais pas ça possible mais a coté de toi Potter a preque l'aire intelligent !

Elle jeta un coup d'oeil a Katie mais resta ferme pour lui faire comprendre qu'elle ne lui aurai jamais fait ce coup en tretre!
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 15 Juin - 9:05

Sirius sourit en regardant Lily. Cette fille n'avait decidement pas le même sens de l'humour que lui. Il se demandait bien comment James pouvait l'aimer. Peut importe.

"Merci pour ce compliment Evans, mais sa ne repond pas à ma question"

Il continua de la regarder et lui demanda.

"Puis-je oui ou non te faire confiance pour ne reveler à personne ce que tu as vu?"
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 15 Juin - 9:10

Elle regarda Sirius et se détendi un sourire s'installa sur son visage. elle s'était laissé emporté. Mais il fallait dire que Sirius était quand même arrogant. Elle fit mine de réfléchir cinq seconde puis dit :

- je pense que oui. Pourquoi j'irai le révéler? Mais euh si ça ne te fait rien... tu pourrai renfiler ton pantalon?

Elle s'interressa soudain au fait qu'il était animagus mais ne posa pas de question de peur de se faire remballer par Sirus puis elle finit par ne plus s'en soucier et posa sa question :

- Alors tu es Animagus? ça fait un moment?
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyJeu 15 Juin - 13:59

Sirius sourit

"Tu n'aimes donc pas la vue?"

Il renfila son pantalon et s'assit par terre, parce qu'il était fatigué. Il ne répondit pas tout de suite à la question de Lily, se demandant si il avait le droit de lui en parler, mais maintenant qu'elle l'avait vu se transformer, la question était un peu inutile.

"Comme tu l'as remarqué..... Et ce depuis ma troisième année"
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 16 Juin - 8:58

Lily sourit et attendit la réponse de Sirius qui lui raconta qu'il était ainsi depuis déja deux ans. Il s'assit. Elle jeta un coup d'oeil oblique a Katie et regarda de nouveau Sirius. Elle lui dit :

- Deux ans? Et tout ça sous le nez de Dumbledor? Et ben dis donc !

* Remarque en matière de détournation du reglement je ne fais pas mal non plus ! Mais bon quand même! *

Elle soupira et un léger air frais passa sur son visage. Ses yeux en amandes percurent une ombre au loin. Qui cela pouvait être? L'ombre était lointaine mais découpé. Elle souffla aux deux autres :

- Regardez la bas ! il y a quelqu'un qui vient !

Elle montra du doigts l'endroit ou la silhouette se disposait et elle se dirigea près de arbre.
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 17 Juin - 6:11

Sirius se tourna vers l'endroit que Lily indiquait, mais il ne vit personne. Il s'étira et se leva. Regardant d'abbord Lily puis Katie, il dit avec un sourire.

"Bon je ne sais pas pour vous mais moi je suis fatigué. Et si il y a effectivement quelqu'un là-bas, il serait mieux que nous rentrions"

Il resta un moment, regardant sur le côté et se mit en marche pour retourner à son dortoir. Il n'y avait pas moyen d'être tranquille dans cette école, mais il avait passé une bonne soirée avec Katie et Lily.

(voila)
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 17 Juin - 6:34

Période d'essai terminé , allez au premier post du topic pour voter !
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 17 Juin - 6:54

puiiiis-je voter??? mdr
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 17 Juin - 7:37

bin non ^^ c'est triché ...
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 17 Juin - 7:57

je m'en doutais.. je l'ai pas fait de toute façon..
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyDim 18 Juin - 5:57

j'ai voté pour toi Very Happy
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 23 Juin - 11:37

Désoler les membres ont voté ! tu n'as donc pas le rôle , tu peux bien sur choisir un autre perso , merci de me tenir informer par mp Wink
Sirius B
Invité

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptyVen 23 Juin - 16:11

mais j'ai 4 votes en ma faveur!!!
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black EmptySam 24 Juin - 6:30

ouuuuuuuupssss désoler ! mille fois désoler !! c'est bon t'as le rôle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période d'essai de Sirius Black   Période d'essai de Sirius Black Empty

Période d'essai de Sirius Black
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant