| Péroide d'essai de James Potter | |
|
|
Est il assez bon pour avoir le rôle ? | Oui c'est du bon ! | | 78% | [ 7 ] | Bin non ...Je préfère l'autre ( XD) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 14:04 | |
| Alors voilou mon petit James ^^ Comme vvous êtes deux à vouloir jouer le rôle de James Potter la compétition va être rude ! Je t'ouvre cette péroide d'essai afin que l'on puisse juger ton rp ^^ Tu peux choisir de placer la "scène" où tu veux , le client est roi ^^ Bonne chance à toi !
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 8:10, édité 1 fois | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 14:26 | |
| (hj : Mmm que d'honneur, ainsi je peux choisir ma scène Prend un air réfléchi avec un petit sourire en coin ^^ )
La nuit venait de tomber sur Poudlard, les torches du château commencèrent à perdre de leur intensité, signifiant que le couvre-feu allait bientôt arriver et que les derniers retardataires ont intérêt à regagner leur dortoir respectif le plus vite possible s'il ne veulent pas être surpris en pleine nuit par l'un des enseignants de Poudlard. Peu à peu, les personnages des tableaux cessèrent leur discution afin d'avoir, eux aussi, leur repos bien mérité. Bientôt, tout fut aussi immobile que les statues qui garnissent les allées du château. Tout..? Non, une ombre se forma dans un couloir et des pas aussi légés qu'une respiration se faisaient entendre. James était sorti de la salle commune avec l'idée d'aller explorer l'aile Ouest du château. La seule aile qu'ils n'ont pas pu fouillé de fond en comble afin de compléter un certain parchemin que seuls Sirius, Remus, Peter et lui connaissaient l'existance. Bien entendu, il avait pris soin de prendre sa cape d'invisibilité avec lui, mais, connaissant l'énergumène, il trouvait plus risqué de ne pas la mettre et.. vu qu'il n'avait pas pris la carte avec lui, il y a des risques qu'il tombe sur certaines personnes... enfin, ça rajoute un peu de piment à cette petite excursion nocturne, ce qui n'est pas pour lui délaire.
*Alors.. il fallait tourner à droite, suivre l'allée des chevaliers et arriver à la dernière trace...*
A ce moment là, d'un légé mouvement des lèvres et dans un murmure, il pointa sa baguette sur le sol et la trace, montrant jusqu'où les maraudeurs avaient fait leur exploration devint visible pendant quelques secondes
*...Ca c'est fait*
Un sourire naquit sur ses lèvres, accentuant la lueur de malice qui caractérisait son regard. |
|
| |
Remus J. Lupin -5éme année-
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 14:38 | |
| Remus sortit soudain d'un coin d'un couloir sombre, la carte du Maraudeur à la main, il souriait dans la direction de James qui pensait être à l'abri des regards sous sa cape.
-Tu fais une escapade nocturne sans en avertir les copains, James ? Une affaire privé ?
Le Loup-Garou fit un pas et instinctivement mit une main sur ce qui semblait être l'épaule de James Potter, l'un de ses meilleurs amis.
-Si tu ne respecte plus nos propres règles je me demande ce qui pourrait t'arrêter.
Lupin continuait de sourire à Potter. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 14:52 | |
| Et oui, James venait tout juste de revêtir sa cape, vu que la situation devenait plus délicate, il aurait été dommage d'être surpris en train de... disons...travailler sur un projet des plus importants.
Lorsqu'il entendit une voix famillière résonner dans le couloir sombre, James se retourna en direction de celle-ci. Son sourire malicieux s'accentua aux dires de son ami.
- Disons que je ne voulais pas te fatiguer davantage, la pleine lune précédente n'a pas du être de tout repos...
James sentit la main de Remus qui essayait de toucher, à taton, son épaule. D'un geste lent et délicat, il retira la cape qui le protégeait des regards indiscrets.
- ... Mais j'aurai du me douter que tu n'aurais pas su résister à la recherche de nouvelles découvertes. |
|
| |
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 15:09 | |
| Remus retira sa main de l'épaule de James quand celui-ci retira sa cape d'invisibilité, sa précieuse cape, jamais le jeune Potter ne s'en séparait. Lupin conserva son sourire, tout en jetant des regards à la carte du Maraudeur afin de vérifier s'il n'y avait pas de dangers aux alentours.
-Je n'aime pas te savoir seul, James, je sais que tu peux te débrouiller seul, mais on ne sait jamais. Et comme c'était à mon tour d'avoir la carte, j'en ai profité pour te surveiller un peu, Sirius ronfle comme un bébé et Peter également.
Le jeune homme se rapprocha un peu plus de son ami, son sourire avait bizarrement disparu, il affichait un air plus sérieux, ce qui ressemblait beaucoup à Remus.
-Alors que tu le veuilles ou non, c'est toi et moi ce soir, James. | |
|
| |
James Po Invité
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 15:25 | |
| James soupira d'un air amusé. Il n'aurait pas reconnu son ami s'il n'avait pas eu quelques recommandations. Et tout mettant sa cape sur l'un de ses bras, il répondit au maraudeur.
- Me surveiller..? Hum, je ne te savais pas aussi protecteur !
Il leva les yeux au ciel en entendant la suite.
- Ca ne m'étonne pas d'eux, même si la coupe du monde de quidditch se déroulait juste à côté d'eux, ils continueraient à dormir.
Son regard croisa le visage de Remus en disant cela et, voyant l'air sérieux et le sourire inexistant sur celui-ci, James comprit que le Remus calme et réfléchi avait refait surface.
- Allons, tu sais très bien que ça me fait plaisir que tu sois là !
Comme pour approuver ses dires et avec un brin de malice, il commença à ébouriffer les cheveux de Remus. Il se recula un peu et observa son "oeuvre" tout en disant d'un ton moqueur à la James :
- Tu sais que ça te va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Lun 15 Mai - 15:32 | |
| Remus laissa James lui ébouriffer les cheveux, une des activités préférées du jeune Potter que ce soit avec ses cheveux ou ceux des autres. Il sourit de nouveau à James et regarda de nouveau la carte, toujours personne en vue, il releva alors la tête et ses yeux verts se posèrent de nouveau sur son ami.
-Moi ça me rappelle quand j'ai mon petit problème de fourrure.
Puis le jeune Lupin secoua vivement la tête pour remettre ses cheveux châtains parsemés de mèches blanches précoces dans le bon sens, s'ils en avaient un. Remus arrêta alors de se "recoiffer" et releva la tête vers James.
-Alors ? Tu allais où comme ça à cette heure ? | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mar 16 Mai - 7:43 | |
| Lily qui revenait d'une escapade dans la foret interdite marcher en silence pour ne pas alerter le concierge. Ellemarchait en silence lorsqu'elle perçut des voix d'hommes. Ces voix provenait du couloir perpendiculaire au sien. Elle pencha la t^te au coin et regarda d'un seul oeil. Elle vit alors avec desesperance que James et Remus lui tournait le dos.
* Il faut donc qu'il soit partout celui la? *
Elle refléchi très vite, elle entendit alors des bruits de pas venir de derrière elle. Elle pensa au concierge et s'imagina suspendu tete a l'envers dans son bureau. Non non ça ne lui allait pas du tout. Elle n'avait qu'une solution.... Passer devant James. Elle regarda a nouveau les garçon et vit que James portait une cape avec lui... Il ne faisait pas si froid pour tant? Les bruits de pas ce faisaient de plus en plus puissant. Elle décida donc de prendre le risque et traversa le couloir consciente alors qu'un des deux garçons s'était retourné et l'avait vu. | |
|
| |
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mar 16 Mai - 9:29 | |
| Katie regarda autour d'elle , depuis deja prés d'une heure elle suivait Lily , qui était sortit du lit au beau milleu de la nuit. Katie avait trouvé sa trés bisar et avait sauté du lit pour la suivre. Elle entendait des bruits un peut plus loin derriére elle , mais n'osait pas se retourner pour ne pas perdre Lily des yeux.Elle ne savait pas vraiment ce que celle-ci maniguancer , mais elle ne voulait pas la laisser seule. Elle se cacha derriére une armure non loin de Lily et attendit que les personnes derriere elle arrive , sa baguette a la main , prete a l'action. Elle entendit des voix de jeune homme , deux voix ... en grande discussion , mais elle n'arriver pas a distingué les paroles.Une fois a leur hauteur , Katie sortit de sa cachette et pointa sa baguette vers la tête du premier , il portait des lunettes et avait les cheveux en bataille . Katie le connaissait , il était dans sa maison et était trés populaire dans le College pour ses frasques avec ses autres copains. Elle abaissa sa baguette , mais n'osa pas la ranger . Elle leur sourit discretement et osa enfin posait une question au bout de cinq minutes de silences.
-Que faites-vous ici? elle leur sourit amicalement en attendant le réponse.
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 4:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mar 16 Mai - 9:47 | |
| Katie venait de griller la couverture de Lily, james se retourna et la vit... Arg. Elle lança un sourire a Remus mais essaya d'ignorer James. Elle fut cependant ravie que ce ne soit pas le concierge mais bien Katie qui l'ai suivit et non lui. Elle regarda par dessus son épaule et sourit. Katie lui demanda ce qu'elle était partie faire et Lily lui dit :
- Rien rien!
Et lui lança un regard voulant dire : je t'expliquerai après ! Elle se retourna vers les garçons et demanda a Remus :
- et vous faites quoi vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mar 16 Mai - 10:17 | |
| Remus se retourna d'un coup, sa discussion avec James l'avait totalement distrait de son rôle de surveillance avec la carte du Maraudeur. Deux filles de Gryffondor avaient fait irruption dans le couloir où Potter et Lupin tenait leur petite réunion. Le Loup-Garou regarda un moment James, puis Lily Evans, et Katie Miles.
-Ben... on fait ce qu'on fait d'habitude au beau milieu de la nuit pourquoi ?
Lupin afficha un grand sourire aux deux jeunes filles, qui transgressaient le règlement également, elles n'étaient donc pas un problème pour eux.
-Et vous ? Vous ne devriez pas être couché à cette heure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mer 17 Mai - 4:48 | |
| Katie sourit , un peut amuser de cette rencontre inatendu au milieu de la nuit. Elle regarda les deux jeunes hommes en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici.Poudlard était grand et voiula que les seule vagabon de la nuit se retrouvaient dans le meme couloir , drôle de coïncidence ... Elle pensa tout un coup au concierge de l'école , qui ne tarderait pas a rappliqué si ils parlaient trop fort.Elle baissa un peut la voix et leur expliqua a demi mot ce qu'elles faisaient ici.
-Et bien , nous .... nous promenons!
Elle sourit discretement a Lily avec un clin d'oeil imperceptible et amuser. Katie étant une grande amie de Lily , savait qu'elle n'apprécier pas vraiment James , elle le trouvait trop arrogant et iresponsable.Katie elle n'avait pas vraiment de point de vu sur le sujet , elle ne connaissait pas réellement James.Ni ces autres amis d'ailleur , mise a part Sirius a qui elle avait arler briévement , mais qu'elle avait sentit a petit peut trop sur de lui.
Elle fut sortit de ses pensées part un bruit au fond du couloir , elle se retourna et aperçut une ombres approcher a grand pas .C'était surment le concierge ! Katie attrapa au vole Lily par la main et poussa les jeunes hommes devant elle .Un peut essoufler elle leur dit :
-Si vous connaissez un passage secret , c'est le moment !
Ils s'engoufrérent dans un autre couloir , tout aussi sombre que l'autre , elle entendait au loin les bruits de pas de leur poursuivant. | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mer 17 Mai - 9:31 | |
| Lily entendit des bruits de pas et sentit une secousse. Elle se fit entrainait pas Katie qui lui avit pris la main pour courir plus vite. Lorsqu'elle se détachère Lily se cogna contre James . Elle rougit. Elle passer son temps a l'éviter et en pleine nuits elle se cognait contre lui. Dans le noir personne ne remarqua le rose lui montait au joues. Elle continua cependant a courrir en exortant Katie a courri plus vite. Elle savait que si le concierge la prenait elle irai en retenue et ça gacherai sa couverture de bonne élève qu'elle s'éforcé de préserver. Elle trébucha et tomba à genoux. Elle regarda derrière elle et vit alors de l'eau sur le sol. Ils se rapprochés des toillettes. Elle essaya de se relever et glissa.
- Lumos
Murmurra t elle. Une fois debout elle repassa devant en éclairant les autres de son mince faisseaux lumineux et jetta un coup d'oeil derrière elle. Plus rien.... Elle se retourna vers l'avant et vit une ombre en l'air. Il fallait qu'ils se cachent et vite. ils étaient sernés des deux cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mer 17 Mai - 9:47 | |
| Le petit groupe était cerné, il ne pouvait plus fuir, ils étaient coincés. Remus se mit à réfléchir, il fallait une idée brillante qui pourrait les sortir de la mélasse, et ce fut soudain l'illumination. Il se tourna vers James et pointa le doigt vers sa cape en murmurant.
-James, la cape d'invisibilité. C'est notre seule chance, vite. Venez les filles, sous la cape.
Potter et Lupin furent les premiers sous la cape et ils attendirent que Katie et Lily les rejoignent, le temps pressait. | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mer 17 Mai - 9:53 | |
| Lily se pressa sous la cape et se retrouva coincer entre James et Remus. Ils se rapprochèrent du mur, les bruits de pas s'intensifiants. Ils regardaient des deux cotés et ils virent alors peeves passer au dessus d'eux en ricanant. Elle tourna la t^te et se retrouva en face de James.
* Super! ça faisait longtemps que j'en rêvé!!!!non mais c'est pas vrai !*
Pensa t elle ironiquement. Mais bon c'éatit trop tard pour reculer. Elle guetter le moindre son venir de l'opposer. Les claquements s'intensifiés. Elle distingua alors une ombre venant du bout du couloir et des marmonnemant :
- Ah ces garnements!!!! Je les ai entendu. CACHEZ VOUS MAIS VOUS NE M'ECHAPERRAI PAS !!!!
Lily respirait difficilement. Il passa a leurs hauteurs et ils retinrent tous leurs respiration attendant d'^etre libre.
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Mer 17 Mai - 10:23 | |
| Ils étaient cernés , impossible déchappé au concierge , Katie sentit son souffle s'accéléré et son coeur battait trés fort. Elle respira profondément et regarda ses camarades d'un air suppliant , il fallait absolument trouvait uen solution .C'est alors que Remus proposa de se cahcait sous la cape d'invisivilité de James , ni une ni deux Katie se glissa en dessous , collait a Remus elle esaya de calmait son souffle.Elle ferma les yeux attendant que ce cauchemard cesse.Peeves passa devant eux , en jacassant comme d'habitude , projetant de ses lévres un flot continue d'injure se répercutant en echos contre les mur des couloirs sombres.Katie entendait le concierge avançait a grand pas dans leur direction , collait contre le mur elle essayait de ne peut pas bouger.Elle esaya de pincé Lily pour voir si elle allait bien , mais elle se rendit compte aprés qu'elle c'était trompé de personne et avait en réalité atrappé Remus .
-Oups ! .... Désolerdit elle dans un murmur a son oreille... | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Jeu 18 Mai - 9:45 | |
| Lily qui était toujours coincés a coté de James. Elle le vit sourire lorsqu'elle tourna la t^te de son coté. Elle ne comprenait pas pourquoi tout a coup elle n'avait plus une aversion totale pour lui. C'était comme si elle changé de point de vue subittement mais d'un autre coté elle ressentait toujours ce petit méris envers lui. Elle entendit alors Katie faire ses escuse a Remus et elle lui attrapa le bras en signe de reconnaissance. Elle sentit alors un vague courrant d'air. Elle regarda des deux cotés et vit le concierge passait devant eux. Le courrant d'air avait fait bougé la cape qui lui carréssé le nez, elle fut prise d'une envie déternué incroyable. Le concierge les avait dépassé d'au moins cinq mètre mais ce n'était pas encore assez. Lorsqu'il fut hors de vu ou presque Lily ne pu plus se retenir:
ATCHA !
Le concierge se retourna brusquement. Lily regarda tout le monde avec un ton d'escuse et pointa le doigt vers l'opposé du consierge toujours silencieussement. Le petit groupe se déplaça un peu et attendit. | |
|
| |
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter Sam 20 Mai - 8:08 | |
| Et paf ! Je coupe tout ! La période d'essaie et terminer et les sondages sont ouverts !
Bonne chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péroide d'essai de James Potter | |
| |
|
| |
| Péroide d'essai de James Potter | |
|