Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nathalia Potter

AuteurMessage
Nathalia
Nouveau Sorcier
Nathalia

Nathalia Potter Empty
MessageSujet: Nathalia Potter   Nathalia Potter EmptyMar 23 Sep - 13:18

Je suis une cousine éloignée de James. Je viens de salem, la plus grande école de sorcelerie outre-atlantique. Je suis une sorte de Lily Evans américaine... avec un subtil mélange de Potter... Les professeurs vont souffrir... Et les Serpentards aussi! Je suis la plus puissante des Potter, peu après James. Mon père est un Potter, donc déjà puissant. Ma mère, elle, est une dryade. Elle a été bannie pour avoir aimé un homme. Ma mère est donc éternelement jeune, du moins sauf si les plantes de notre jardin digne de Le Nôtre meurt. Dans ce cas, ma mère seras comme n'importe qu'elle humaine... et moi aussi. Physiquement, je suis brune, les yeux bleux marine, 1m60, mince et j'adore le sport! Qu'il soit moldu ou sorcier, d'ailleurs! J'ai en effet eu une double éducation... Quitte à être bizarre, autant l'être totalement! Comme dirait mon papounet... Comme tous les Potter, je pense être à Gryffondor... mais Serdaigle ou Poufssouffle, pas de problèmes.... Par contre, Serpentard... Je crois que je me jetterais du haut de la plus haute tour... Je ne suis pas rusée, et quand j'en veut à quelqu'un, je l'attaque ouvertement, et sans détour...
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia Potter
Page 1 sur 1