Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Arrivé de mlle Pillins.

2 participants
AuteurMessage
Emma Pillins
professeur de Métamophose- directrice des serdaigle
Emma Pillins

Arrivé de mlle Pillins. Empty
MessageSujet: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyJeu 8 Juin - 8:44

Emma qui finisait de ranger ses affaires dans son apartement et dans son bureau se rendit compte qu'il était déja huit heure. Elle voulait aller voir le professeur Dumbledor pour lui dire qu'elle était prete a exercé ses fonctions. Elle se souvenait que petite elle était aller a Serdaigle. Très intelligente cette jeune fille avait repris emploi ici. Elle se dirigea vers la porte, regarda une derniere fois son bureau puis sortit. Elle marcha cinq bonnes minutes puis arriva devant la gargouille. le proffesseur lui avait fait pavenir le mot de passe qu'elle pronoça sans ésitation. Elle se plaça sur l'escalier qui l'a conduisit en haut. Pendant se temps elle se remémorait ses souvenir d'ancienne serdaigle. Aujourd'hui professeur. Elle rappa délicatement a la porte attendant une indication pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyDim 11 Juin - 8:41

Le directeur était en pleine conversation avec quelqu'un qui se trouvait dans l'âtre de la cheminée. Quand il entendit frapper il tourna son fauteuil doucement vers la porte, il prononça un vive "entrez" et attendit. Il aperçut le professeur Pillins, oui bien sur il l’attendait. Le directeur se faisait un peut vieux et il s'en rendez compte de plus en plus. Il se retourna vers la personne dans l'âtre et mit fin à leur entretien. Une fois que la personne disparu dans un jet de fumé verte le Directeur se retourna a nouveau vers le professeur. Il lui adressa un sourire aimable et un regard bienveillant à travers ses lunettes en demi-lune. D'un geste de la main il l'invita a s'asseoir devant lui, Il posa ses coudes sur le bureau et joignit ses long doigt fins.

-Bonjour miss Pillins ! Je suis ravie de vous revoir dans cet établissement !
Emma Pillins
Emma Pillins

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyLun 12 Juin - 9:54

Emma poussa la porte et répondit au professeur Dumbledor :

- Bonjour, je suis certainement plus ravit que vous de revenir dans cet etablissement.

Les yeux de la jeune femme rayonnait. Elle respira un bon coup et lui dit :

- C'est un enchantement de pouvoir enseigner ici et un tout aussi grand honneur. J'ai hate de voir a quoi ressemble les serdaigle maintenant. J'ai adoré cette maison c'était vraiment bien là bas. Si seulement je pouvais y retourner... Bien je voulais juste vous prevenir que mes bagages avaient été déposé et rangée dans mes apartement et que je suis prète a donné mes cours en tant que Professeur Pillins.

Elle était telleent heureuse d'être ici... C'était un véritable bonheur pour elle. elle sourit au professeur dumbledore et ajouta :

- Vous vous souvenez peut etre de ma métamorphomagie? C'est pour ça que j'ai vulu être professeur de métamorphose !
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyLun 12 Juin - 10:15

Le directeur sentit que la jeune recrue était impatiente d'exercé ses fonctions . Dumbledore sourit de plus belle , quelle bonheure d'avoir des professeurs aussi motivé . Le professeur Pillins lui annonça qu'elle avait prit place dans ses appartement et donc qu'ils étaient dans les temps pour le début de l'année , qui n'allait pas tardé .

-Très bien , j'en suis ravie ! Je voudrais d'ailleurs vous proposez le post de Directrice des Serdaigle , en plus de votre post de professeur . Je vous laisse , si necessaire , un temps de reflexion ...

Il la regarda , son regard était perçant mais bienveillant , il avait , dans le temps , beaucoup aprécier cette jeune serdaigle . Il n'avait pas oublier ses étonantes capacités et ses talents de métamorphomage . C'est lui meme qui enseigner la métamophose a cette époque , en se temps la , elle exédait dans cette matiére. Albus ce sentit soudain nostalgique , et attendit la réponse de la jeune fille .
Emma Pillins
Emma Pillins

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyMar 13 Juin - 8:47

Emma sentit tout d'un coup la chaleur lui monter au joues et un bonheur grandissant l'emplir. Directrice des Serdaigle... des serdaigle en plus. Elle aurai était enchanté d'assumer une fonction pareil de plus! Elle fit mine de réfléchir deux secondes et répondit très enthousiasmé :

- Bien sur que j'accepte ! Ce serai vraiment superbe ! Merci beaucoup de m'avoir proposez ce post. Je sui prete a assumer cette fonction !

La jeune femme était tellement heureuse que ses cheveux virèrent soudain au rose pétard. Chez tout les métamorphomage les humeurs pouvaient avoir un inpact considérable sur leur phisique mais ce petit changement était vraiment très présent chez Emma et on le remarquait! Elle se souvenait qu'en sixième année lorsqu'un jeune garçon du nom de Erik Summers l'avait humilier devant tout le monde c'est cheveux était devenus aussi rouge que des flammes et il s'était pris une bonne leçon. Elle avait incis gagner le respet de beaucoupo de monde.
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyDim 18 Juin - 6:44

Le directeur fut enchanté de voir le professeur de métamorphose aussi enthousiaste, il lui sourit, et ses yeux pétiller de malice. Quel couleur de cheveux flamboyant pensa t-il.

-Très bien, professeur, cette entretien et donc terminer ! Je suis sur que vous arriver sans mal à gérer cette maison, qui est une nouvelle fois la votre. Nous nous reverrons certainement pendant le bal !

Il se souvint de la jeune fille qu'elle était avant, jeune métamorphomage. Toujours prête a aider son prochain et pourtant malgré tout, toujours différente des autres. C'est a se moment la qu'il eu la certitude qu'elle saurait parfaitement assumer les responsabilités de sa nouvelle fonction.
Emma Pillins
Emma Pillins

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. EmptyDim 18 Juin - 7:08

Emma qui s'apperçu u peu trop tard de la têtte de ses cheveux plissa les yeux et les firent devenir noir sombres comme ils l'étaient toujours. elle souri au directeur et lui dit :

- Je vous remercie Professeur. Oui je pense. A très bientôt.

Elle adressa un signe de têtte au professeur et sortit a reculon, un sourire radieux toujours pendu a ses lèvres.

* Fantastique !! *

Elle retourna a son bureau sans précipitation et lorsqu'elle entra décida tout de suite de son look pour le bal. Comment allé elle se préparé? Blonde, brune? Petite et grosse? Grande et mince? Habillé de bleu ou les cheveux oranges? elle avait l'embarras du choix a vrai dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de mlle Pillins.   Arrivé de mlle Pillins. Empty

Arrivé de mlle Pillins.
Page 1 sur 1