Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Elèves Dim 7 Mai - 6:20 | |
| Liste des Elèves libres :
Gryffondor:
- Black, Sirius - Dawlish (?)
- Evans, Lily
- Lupin, Remus - Pettigrow, Peter - Podmore, Sturgis
- Potter, James - Prewett, Fabian - Prewett, Gideon - Prewett, Molly - Weasley, Arthur - Alice (?) :future épouse de Frank Londubat. - Frank Londubat
Poufsouffle :
- Bones, Amélia. - Bones, Edgar. - Cuffe, Barnabas - Diggory, Amos - Doge, Elphias - Fletcher, Mundungus - Meadowes, Dorcas - Quirrell, Quirius
Serdaigle :
- Aubrey, Bertram - Croupton, Bartemius - Dearborn Caradoc - Fenwick, Benjy - Hopkirk, Mafalda - Jones; hestia - Marchbanks, Griselda - McKinnon, Marlene - (?) Pomfresh
Serpentard : - Avery, (?) - Black Narcissa [Future épouse de Lucius Malefoy]
- Black Bellatrix [Future épouse de Rodolphus Lestrange] - Carrow Alecto - Carrow, Amycus - Crabbe (?) - Diggle, Dedalus - Gibbon - Goyle, (?) - Lestrange, Rabastan - Lestrange, Rodolphus [ Futur époux de Bellatrix Black, futur mangemort] - Macnair, Walden - Malefoy Lucius [Futur époux de Narcissa Black, Futur Mangemort] - Mulciber - Nott, (?) : futur mangemort - Ombrage, Dolores - Rogue, Severus - Rookwood, Algernon Augustus - Rosier Evan - Travers
(?) : ceci veut dire que vous avez libre choix de choisir les noms ou les prénoms . Les noms utiliser seront barré au fur et a mesure. | |
|
Eric Dawlish Nouveau Sorcier
| Sujet: Re: Elèves Sam 23 Sep - 4:10 | |
| Eric Dawlish est operationnel!!!!! | |
|
Lily Luna Potter Nouveau Sorcier
| Sujet: Re: Elèves Sam 6 Nov - 2:53 | |
| Bonjour, je ne sais pas trop comment il faut que je me prenne, je m'appelle Lily Luna Potter. | |
|