Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

De bon matin.

3 participants
AuteurMessage
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

De bon matin. Empty
MessageSujet: De bon matin.   De bon matin. EmptyMer 24 Mai - 14:38

Lena venait apeine de se réveiller mais elle avait une faim de loup comme a son habitude. Elle pensait bien qu'il n'y aurait pas grand mon de a cette heure ci dans la salle commune mais elle fut surprise en voyant qu'en réalité, elle était carrément la seule! C'était trés étrange d'avoir cette grande salle rien que pour elle. Malgré tout elle avança jusqu'a la table des gryffondors, non sans mal et trés lentement. Elle s'assit et se servit a manger, versant telle ou telle chose a coté! Bien forcée, elle mangea en silence! Parler toute seule c'était pas trop son truc^^! Elle se disait qu'il y aurait bien de nouveaux arrivants dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyJeu 25 Mai - 4:02

Katie entra d'un pas joyeux dans la grande salle , se dire que bientot les cour allaient commencer , la metter dans une humeur plutot joyeuse , voir euphorique . Pourtant elle n'aimait pas trop les cours , mise a part certain biensur.Elle continuait sa marche quand elle se rendit compte qu'il n'y avait personne dans la grande salle , meme la table des professeurs était vide. Il était peut être trop tôt ! tout le monde en profiter pour fair la grace matiné pendant que le peut de temps qui séparé la reprise des cours. Elle se dirigea vers la table des Gryffondor et aperçut une jeune fille de sa maison, qu'elle avait déjà vue auparavant. Elle lui sourit amicalement puis s'assit en face d’elle, elle se servit un verre de jus de citrouille et des oeufs brouiller.

-Salut !
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyJeu 25 Mai - 4:48

Ravie, même soulagée que quelqu'un arrive enfin, elle lui adressa un grand sourire tout en finissant d'engloutir quelque choses qui ressemblait a un croissant.
"Bonjour! Tu es matinale toi aussi?!"
En faite, Lena n'était pas une leve tot, seulement ce matin elle n'arrivais plus a retrouvé le sommeil. D'habitude ça l'aurait mise en rogne, mais le fait de retrouver le chateau ne pouvait pas entacher a sa bonne humeur! Et de se dire qu'il y avait encore toute l'année devant elle, elle était enchantée.
Gwenaëll
Invité

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyJeu 25 Mai - 9:32

Gwenaëlle avait passé un entretien avec le directeur la veille et avait obtenu son poste de surveillante et, après une proposition du professeur Dumbledore, elle était également responsable de la maison des Serdaigle.
Après une nuit courte, son réveil avait sonné et, une fois douchée et habillée sur un fond de musique, la jeune femme était descendue dans la grande salle. À son étonnement, seules deux filles étaient levées, et Gwenaëlle avait reconnu Katie, la jeune fille qui l'avait accueillie hier. Elle s'approcha de la table des Gryffondor, n'ayant aucun autre élève à surveiller et, après avoir pris une chaise et s'être assise en face d'elles, elle sourit :

" Eh bien, vous êtes bien matinales, les Miss !" dit-elle. Puis, elle attrappa un peu de bacon et d'oeufs brouillés qu'elle déposa dans son assiette :

" Je suis la nouvelle surveillante! Je m'appelle Gwenaëlle, mais comme je l'ai dit à Katie, vous pouvez m'appeller Gwen !"

Puis, elle s'interrompit et laissa Lena et Katie répondre, tout en buvant son jus de citrouille ...
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyJeu 25 Mai - 13:53

Lena se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle lui souria aussi, puis quand celle ci s'installa a coté d'elles en se présentant, Lena lui répondit poliement:
"Enchantée Gwen! J'ai toujours dit que les surveillantes ayant l'air sympathique c'est mieux^^!"
Puis elle se servit un jus d'orange pour mieux se réveiller!
"Oui nous sommes matinales mais apparement on est les seules! Avant que vous arriviez toutes les deux j'ai eu peur qu'il y est eu l'apocalypse durant mon sommeil!" elle éclata de rire.
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyLun 29 Mai - 0:08

Lily qui sortait de la salle commune, réveillé par Katie, se dirigea vers la grande salle. Lorsque les portes de chènes s'ouvrirent elle laissa poussé un baillement a s'en décrocher la machoir, digne d'un rugissement. Elle regarda autour d'elle et vit la salle était vide de toute façon. Exeption faite, elle vit alors trois jeune fille. Mais à sa table. C'était Katie, Léna et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirrigea vers elle sans encombre et s'assit à coté de Katie.

- salut les filles, bonjours mademoiselle. Ajouta t-elle a l'adresse de la jeune femme.

Elle attrapa un gobelet et se le remplit de café. Elle le prota a sa bouche et en but une gorgée. Elle adorait le café. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Elle lança alors :

- Qu'a t-on comme cours aujourd'hui?
Lena Hamilton
-5éme année-
-5éme année-
Lena Hamilton

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyMer 31 Mai - 10:05

Lena essaya de sourire a Lily, seulement elle avait la bouche pleine de croissant. Quant elle eut finit de l'avaler, la jeune fille avait eu le temps de s'assoir elle aussi! Alors, lena lui adressa un sourire et lui répondit joyeusement!
"Salut miss! Non désolé moi je n'en ai aucune idée!"
Puis elle finit son jus d'orange d'un trait! Un peu plus réveiller, elle se sentait déja mieux!Puis elle regarda les deux autres jeunes filles afin de savoir si elles avaient la réponse!
Sirius B
Invité

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptySam 24 Juin - 7:44

Sirius avait du mal à garder le sommeil ce matin et il se rendit à la Grande Salle pour déjeuner, sans oublier de claquer la porte pour réveiller ses compagnons de dortoir. Il arriva dans la Grande Salle et se dirigea vers la table des Serpentards, car il n'était pas très bien reveillé. Il se servit un bol de céréales et tourna la tête pour demander du lait mais il reconnut l'écharpe verte.

"Euh... Mauvaise nuit"

Il se leva et se rendit à la bonne table, où quatres filles étaient déjà installées, dont trois de sa maison. La chance lui souriait ce matin. Il s'assit à une place vers elle et finit de préparer son déjeuner ici.

"Salut les filles" dit-il avec un clin d'oeil
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptySam 24 Juin - 9:02

Lily vit Sirius se levé aparement il n'était pas réveillé car il avait deux chaussettes différentes et partit s'asseoir a la table des serpentards. elle rit de bon coeur devant la scène et lorsqu'il arriva et qu'il leur dit bonjour elle était encore de bonne humeur et lui répondit :

- salut, bien dormis je vois...

Elle s'étira et repris la conversation :

- alors personne ne sais qu'elle cours on aura? Vous avez ya une nouvelle prof de métamorphose, Mlle pillins, je me demande comment elle est! il parait qu'elle est directrice des serdaigles.
Sirius B
Invité

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptySam 24 Juin - 9:57

(eum depuis quand lily est a serdaigle?????)
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. EmptyLun 26 Juin - 3:59

( oui c'est clair c'est quoi cette histoire? ça ménerve qu'elqu'un arrete pas de me changer mes rangs )
Contenu sponsorisé

De bon matin. Empty
MessageSujet: Re: De bon matin.   De bon matin. Empty

De bon matin.
Page 1 sur 1