Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pr. Slughorn : Potion

2 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur de Potion - Directeur des Serpentard
Professeur de Potion - Directeur des Serpentard
Horace Slughorn

Pr. Slughorn : Potion Empty
MessageSujet: Pr. Slughorn : Potion   Pr. Slughorn : Potion EmptyMer 24 Mai - 11:36

Nom :

Slughorn

Prénom :

Horace E. F.

Entre 80 et 150 ans

Date de Naissance :

Indéterminée

Poste souhaité :

Professeur de potion .

Description Physique :

Il est très petit et extrémement gras. Il a le crâne chauve et luisant mais avec une énorme moustache de morse aux poils argentés. Il a les yeux globuleux. Il porte des habits délavés et démodés : un gilet pourvue de bouton d'or la journée et une belle veste de velours bordeaux à la maison. Quand il était jeune, il était blond avec des cheveux épaix et brillants et une moustache blond roux.

Histoire :

Il descent d'une famille de sorcier. Et le jour de ces 11 ans il reçoit sa lettre d'admission à Poudlard où il entre dans ma maison Serpentard. Quelques années après la fin de ses études il retourne à Poudlard pour y cette fois ci enseigner en même temps que Dumbledore. Il devient ensuite directeur de la maison Serpentard. En 1982, il prit sa retraite et fut remplacé par le professeur Rogue et c'ets en 1996 que Dumbledore et Harry Potter viendrons le voir pour lui proposer de reprendre son poste qu'il accepta non sans regret. De nouveau à Poudlard il recréa le célébre club de Slug. Lorsque le professeur Mc Gonagall ferma l'école, il prit sa retraite définitivement, enfin c'est ce qu'il croyait. Mias lorsque le porfesseur Mc Gonagall venue lui demander de reprendre osn poste il accepta pour on ne sais quelle raison.

Petite Anecdotes le concernant :

Il est très doué en métamorphose car il est capable de se métamorphosé en fauteuil. Il est très étonné de voir que les enfants de moldus se débrouille très bien en magie mais il n'est pas pour autant "raciste" contre eux. Il aime s'entourer de trsè bon élèves et ainsi s'assurer de finir sa vie convenablement.

[Oupsss ^^ : Je jure solennelement je mes intentions sont mauvaises]

Dernière édition par le Mer 24 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

Pr. Slughorn : Potion Empty
MessageSujet: Re: Pr. Slughorn : Potion   Pr. Slughorn : Potion EmptyMer 24 Mai - 11:53

Pour moi il n'y a pas de probleme il te manque juste quelque chose , va lire le réglement tu comprendra !

EDIT : je vais aussi changer ton pseudo en : "Horace Slughorn" ... ah oui puis j'aimerais que tu m'envois par mp ce que tu compte faire comme cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net

Pr. Slughorn : Potion
Page 1 sur 1