Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de THE surveillante !

AuteurMessage
Gwenaëll
Invité

Arrivée de THE surveillante ! Empty
MessageSujet: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! EmptyDim 21 Mai - 2:38

Gwenaëlle poussa le portail de l'école ; ici, pas d'airs de paradis, seulemement un parc aux allures sympas et simples et une grande étendue d'eau ( plus communément appellée "lac" ) argentée.
La jeune femme eut un soupir de soulagement lorsqu'elle vit que personne ne l'attendait aux portes et, cette fois-ci, elle s'était habillée en tenue plus décontractée, ses valises à la main, prête pour une nouvelle année.
Certes, le chateau était grand, mais pas aussi titanesque qu'un autre de sa connaissance et, c'est avec le sourire qu'elle pénétra dans Poudlard pour la première fois depuis ... longtemps. Ici, Gwenaëlle se sentit vraiment chez elle, et ne doutait pas des élèves qui, sans être de vrais Démons, n'étaient pas non plus des Anges.
Elle pénétra dans le Hall, admirant le lieu, pour l'instant calme ...
Elle se rappellait la toute première fois où elle avait atterit ici, complètement déboussolé ; mais la peur était vite passée pour remplacer l'excitation et la joie. Que de bêtises la jeune surveillante avait pu faire ici lorsqu'elle était gamine ! À cette pensée, elle se mordit la lèvre : si la directrice était toujours la même, elle se souviendrait sûrement de ses ... escapades nocturnes et autres facéties ! Mais, chassant de sa tête toutes ces pensées, elle se dirigea d'un pas décidé vers l'extrémitée du Hall, où devait à priori se tenir quelqu'un pour lui faire "prendre ses fonctions en tant que surveillante".
Gwenaëlle, les mains engourdies, posa donc ses affaires au pied de l'escalier de marbre et fit le tour du Hall, apercevant au passage quelques traces des élèves passés par là ...
Soudain, des portes s'ouvrirent, faisant sursauter la jeune femme, laissant apparaître une silhouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

MessageSujet: Re: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! EmptyDim 21 Mai - 10:16

Katie attendait depuis deja dix minutes la nouvelle surveillante , celle-ci n'avait pas l'air décidé a venir. Enfin elle entendit des pas , puis un bruit de valise pausé lourdement sur le sol.Katie ouvrit les portes de la grande salle et en sorti .Elle sourrit a la nouvelle arrivante .

-Bonjour Mademoiselle ! je m'appelle Katie ....

Katie avait pour mission d'informer la surveillante que le directeur l'attendait dans son bureau , La directrice de sa maison l'avait convoqué pour l'en chargé. Elle attendit que celle-ci lui réponde pour l'ammener a l'endroit souhaité .

-Je suis ravie de faire votre connaissance !
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! EmptyDim 21 Mai - 10:34

Gwenaëlle se tourna vers la nouvelle arrivante et lui sourit, tout en reprenant ses valises. La jeune fille avait l'air plutôt sympathique, et ses couettes lui plurent bien. Enfin, après quelques pas, elle lui tendit sa main :

" Enchantée Katie !" lui dit-elle. Puis, sous l'air interrogateur de la dénommée Katie, elle ajouta :

" Je m'appelle Gwenaëlle ... mais c'est un prénom bien trop compliqué, tu peux m'appeller Gwen, si tu veux !"

Katie devait avoir une quinzaine d'année et, après l'avoir détaillée, elle la fixa

" Je suppose que je dois vous suivre ?" demanda t-elle, souriante.
Gwenaëlle hésitait entre le tutoiement et vouvoiement puis, elle décida de laisser la jeune fille décider. Pour elle, peu lui importait, du moment que le respect était là, et qu'on en faisait pas tout une formlité ...
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! EmptyDim 21 Mai - 10:42

Katie serra la main de la surveillante et d'un regard bienveillant , lui comfirma qu'elle devait la suivre .Elle commança a marcher en direction des escalier , Gwen derriére elle la suivait .

-Je dois vous enmener voir le directeur !

Elle continua a monté les escaliers , ceci étant trés capricieux , il changaient tout le temps de place , ce qui ne facilité pas leur parcourt.Elle arriva enfin devant la gargouille et esaya de se souvenir du mot de passe .

*Fizwizbiz je crois ...*

Elle sourit , puis le dit tout haut , la gargouille pivota les laissant monter le long de l'escalier en colimaçont .Katie ne bougea pas , elle regarda la surveillante et lui sourrit a nouveau .

-Je dois vous laissez là ! Aurevoir ....

Elle tourna les talons et partie en direction de sa salle comune , elle disparut au coin du couloir laissant la surveillante au pied de l'escalier.

[hj: Ouvre un topic dans le bureau du directeur !]
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! EmptyDim 21 Mai - 10:58

Gwenaëlle suivit la jeune fille le long du couloir, puis sourit à la vue des escaliers qui n'arrêtaient pas de tourner dans tous les sens. Puis, elle arriva au pied de l'escalier et monta dessus. Une statue représentait un aigle et celui-ci s'éleva en même temps que les escaliers, emmenant la jeune surveillante dans le bureau du directeur, après avoir salué et remercié Katie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de THE surveillante !   Arrivée de THE surveillante ! Empty

Arrivée de THE surveillante !
Page 1 sur 1