| Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleria Ludmila .4éme année.
| Sujet: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Sam 20 Mai - 7:39 | |
| Fiche de présentation :
Nom : Ludmila Prénom : Kaleria Age : 14 ans Année : 4ème Qualités (minimum 5) : Patiente et observatrice, Kaleria est beaucoup curieuse. Cela lui attire des ennuies mais elle s'en sort toujours. Intelligente, elle adore le travail et passe ses journées à la bibliothèque ou dans sa salle commune en train de réviser. Elle est douce, gentille elle écoute dans tout les cours et elle est assez souvent énervée car elle veut toujours avoir résond. Si il y a quelque chose qui ne va pas, ell courre chercher des indices et interroge pleins de personne. Défauts (minimum 5) : Têtu, nerveuse. Elle s'attire beaucoup d'ennuies en enquêtant. Bien qu'elle adore les profs, elle désobeîs parfois mais pas pour rien. Succeptible, elle ne suporte pas qu'on lui dise quelque chose à son travail( même si c'est très bien) et qu'on l'a provoque. Elle dit souvent qu'elle n'a pas bien travaillé alors qu'elle a eu la plus bonne note et n'aime pas qu'on lui dise qu'elle a bien travaillé( elle répond non, qu'elle n'a pas travaillée) Description physique (minimum 5 lignes) : Elle a les cheveux très longs mauves, les yeux verts. Elle est fine et est de taille normale. Elle a 2 mèches rouges . Elle porte très souvent( voir toujours) un t-shirt à manche longues blanc et une mini-jupe mauve( de la même couleur que ses cheveux) avec une ceinture marron.
Description moral + caractère (minimum 5 lignes) :Elle est souvent nerveuse, dit qu'elle a raté quelque chose, ect. Elle veut être amie avec tout le monde mais les autres ne sont pas beaucoup d'accord( parce qu'il n'aime pas par exemple une fille). Elle veut le calme et la tranquilité que se soit partout. Têtu mais gentille, elle veut aider et prêter les choses. Si quelqu'un à besoin d'aide, elle veut tout de suite l'aider.
Histoire (minimum 7 lignes) :Kaleria habitait au Mexique avec ses parents tout les deux des moldus, à 5 ans, sa mère mourra dans un avion qui partait pour l'Inde.Son père s'en est occupée jusqu'à 10. Il l'a abnadonner car il voulait épouser une autre femme et il en avait marre. Kaleria s'est mise à marcher jusqu'a une forêt. Là, des animaux l'ont adopter. Elle vivait avec eux tranquillement. Soudain; une vieille qui se promenait ici passa ou était Kaleria. La dame lui dit qu'elle devait venir avec elle et qu'elle l'emmenerais dans un orphelina. Kaleria refusa. Elle voulait rester avec les animaux qui étaient sa famille. Je jour de ses 11 ans, elle reçu une lettre comme quoi ellle pouvait alller étudier à Poudlard. Elle a promit à sa famille qu'elle reviendrait. Et s'est maintenant sa 4ème année.
Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Serdaigle
Questionnaire :
1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :
a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher. b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter. c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un ! d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.
2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :
a) Un chat b) Un crapeau c) Un boursouflet d) Un hiboux
3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :
a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous. b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire. c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire. d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.
4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?
a) Un chocogrenouille b) Dragée surprise de berthie crochu c) Chaudrons au chocolat d) Sorbet au citron[/url][/b]
"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Sam 20 Mai - 7:49 | |
| Bienvenue à toi ^^
Hem , avant que tu ne puisses être répartie je te demanderais d'aller lire les réglements car tu as manquer quelques chose semblent-il ^^ Et il temanque aussi des lignes dans ta "Description moral + caractère" ....Voilou ! Après ça je m'occupe de toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Lun 22 Mai - 3:46 | |
| Merci !! Tu t'occupes de moi ? Ca veut dire que je suis à Serdaigle ? | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Lun 22 Mai - 8:16 | |
| Non cela veux simplement dire que comme c'est une administratrice elle te répartira ou alors ça peux etre moi ou katie ou un autre admin! mais ceci dit tu ira peut etre a serdaigle qui sait ? bonne chance et bon rp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Mar 23 Mai - 10:07 | |
| Je le saurait quand ma maison ? | |
|
| |
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Mar 23 Mai - 13:42 | |
| Déjà il faudrait que tu ailles lire les réglements ! Il te manque une phrase essentielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Mer 24 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Mer 24 Mai - 4:50 | |
| Va lire le réglement tu comprendra ( c'est la tite phrase magique !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Jeu 25 Mai - 4:20 | |
| J'ai lu le réglement !
c'est quoi la tite phrase magique ? | |
|
| |
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Jeu 25 Mai - 4:27 | |
| bin alors regarde a la fin du réglement ... il y a une petite phrase !
Edit de Sinople : Sans oublier les lignes manquantes à ta fiche de personnage ! Description moral + caractère !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Jeu 25 Mai - 7:30 | |
| Merci pour le coup de mains !! je vais le lire( mais ilo faut que je le marque ?! Je vais écrire mon caractère | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Jeu 25 Mai - 7:36 | |
| C'est bon !! Je l'ai fait !! | |
|
| |
Choixpeau Magique Admin
| Sujet: Re: Kaleria Ludmila [POUFSOUFFLE] Jeu 25 Mai - 9:26 | |
| alors alors ...voyons ça ...
Patiente , observatrice
Douce et gentille , travailleuse...