Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gwenaëlle Smyle [surveillante]

5 participants

Est-elle apte à avoir le poste ? ^^
Oh oui !
Gwenaëlle Smyle [surveillante] Vote_lcap100%Gwenaëlle Smyle [surveillante] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Bin non pas vraiment ....
Gwenaëlle Smyle [surveillante] Vote_lcap0%Gwenaëlle Smyle [surveillante] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Gwenaëll
Invité

Gwenaëlle Smyle [surveillante] Empty
MessageSujet: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 1:03

Nom : Smyle

Prénom : Gwenaëlle

Qualités : sympa, joyeuse, un peu folle, tient beaucoup au règlement, sérieuse, originale.

Défauts : parfois stricte, sévère quand il s'agit du règlement, intransigeante, têtue, susceptible.

Description physique : Gwenaëlle, du haut de ses 22 ans, n'est pourtant pas bien grande, et mesure 1m61, et la plupart des élèves la dépassent. Par contre, elle est plutôt fine, quoique musclée, et on sous-estime sa force. Elle a de grands yeux bleus aux reflets violets qui, souvent, pétillent. Mais lorsque la Miss est en colère, elle semble se grandir et ses yeux lancent des éclairs.
Ses cheveux sont touges, due à une teinture moldue, et elle les attache tout le temps avec une pince, et déteste avoir des mèches rebelles dans la figure, bien que ce soit le cas. Elle a un nombre impressionant de bracelets autour du poignet, qu'elle a fait elle-même, lors d'une année dans une autre école de magie où elle s'ennuyait un peu car tous les élèves étaient des enfants modèles. La jeune femme s'habille de façon originale et n'a jamais trop aimé l'uniforme de Poudlard.

Description moral + caractère : Gwenaëlle est une jeune femme très joviale, elle aime s'amuser, mais est également très sérieuse, sévère et intransigeante lorsqu'il s'agit du règlement de l'école. Certains la définirait de folle, mais la Miss s'en moque totalement. Gwenaëlle est compréhensive et attentive, aussi, elle accueille à bras ouverts un élève dans le besoin de parler avec elle. Elle est très têtue, et sa détermination est sans égal, elle aussi très susceptible et ne supporte pas les élèves lui manquant de respect parce qu'elle est "pionne".
Gwenaëlle a toujours aimé le poste de surveillante, car elle adore se balader dans les couloirs, discuter avec les élèves et, s'il le faut, les réprimander, ce qu'elle n'hésite pas à faire. À cause de sa petitesse, on la croit influençable, mais elle sait se faire respecter.

Histoire : Gwenaëlle est née le 10 Août … à 4 heures du matin ! Son père est un moldu du nom de Léonard. Il a 39 ans et est vendeur dans une librairie. C’est lui qui, jusqu’à ce que Gwenaëlle ai 13 ans, lui a fait l’école, à cause des déplacements de sa femme.
Sa mère est une sorcière nommée Tatiana. Elle a 32 ans et est journaliste à la Gazette du sorcier. À cause de son travail, Gwenaëlle a dû changer de nombreuses fois d’établissements, et son père a donc décidé de ne plus l’envoyer à l’école.
La jeune fille a vécu avec ses parents, tous deux très cultivés. C’est eux qui lui ont « transmis » son amour du règlement. À 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard, avec surprise car la petite n’avait jamais manifesté un don quelconque à la magie. Elle fut envoyée à Serdaigle, comme ses parents le pensaient. Au fil des années passées dans l’école de Sorcellerie, Gwenaëlle s’attacha fortement à Poudlard et voulut trouver un moyen pour y retourner …

Un château gigantesque, un parc immense empli de fleurs toutes plus colorées les unes que les autres, des fontaines jaillissant des bassins d’eau claire. Une myriade de papillons voletant un peu partout ; c’était donc cela, Sorcior, la grande école si renommée. En la voyant, Gwenaëlle avait été déçut, tout y était si … parfait, le monde était rose. La jeune surveillante, pour son premier poste, atterrissait ici.

* Plutôt pas mal, pour une première, non ? * pensa t-elle tout en poussant la grille de l’école, quelques jours avant l’ouverture.

La jeune femme, pour faire bonne impression avait rangé ses habituels vêtements, pour le moins … originaux, pour endosser un pantalon noir, sur lequel elle n’avait résisté à superposer une jupe courte couleur flammes.

La directrice de l’établissement l’attendait sur le pas des portes en chêne, les bras croisés, vêtue d’une robe de sorcier noire, les sourcils froncés, les lunettes sur le bout du nez. À cette vue, Gwenaëlle soupira : c’était exactement ce à quoi elle s’attendait, et redoutait. Après une longue inspiration, elle s’approcha.

« Vous êtes en retard, Miss Smyle, nous avions convenu 14 heures, or, 14 heures est déjà passé de dix mintes."

Le ton était froid. La jeune femme eut un sourire d’excuse, et laissa la directrice lorgner sur son accoutrement, sans faire de commentaires, heureusement.
Les deux femmes rentrèrent et, après maintes réflexions, et recommandations, Gwenaëlle fut enfin menée à ses appartements, bien sobres.

*houla, il va falloir refaire la déco !* pensa t-elle.

La jeune surveillante se demandait si, pour cette première année, elle aurait fort à faire. Mais hélas, lorsqu’elle accueillit les élèves les premiers jours, elle resta sans voix ; ils étaient tous « parfaits » pas un ne se distinguait des autres, les leçons étaient toutes apprises par cœur, et si un élève allait dans le parc, c’était pour un devoir de botanique. Des moutons dans un pré merveilleux, sans le moidre défaut.
Gwenaëlle n’eut pas beaucoup de travail, mis à part surveiller les salle de devoirs, qu’elle aurait très bien pu ne pas surveiller.
À la fin de l’année, elle parti de l’école, retrouvant presque joyeusement quelques graffitis sur le mur de sa maison, signés par les voyous du quartier. La vie repris son cours, mais un jour, en lisant le journal, la jeune femme tomba sur un poste de surveillant à prendre dans une école de magie nommée Poudlard. Gwenaëlle hésita longuement puis alla se proposer pour le poste, espérant voir des élèves plus accueillants et chaleureux …

Emploi souhaité : surveillante

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi.

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 6:18

tu as une très belle fiche, encore un peu courte mais bon, quand tu aura fini l'histoire de ton personnage je lancerai le sondage et on t'avertira alors si tu peux etre surveillente !
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 6:36

Courte ... pour le caractère ? Ou autre part ? Sinon, je peux arranger ça !
Je poste l'histoire dans 5-10 minutes !
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 6:47

ben courte car il manque l'histoire
mais c'est très bien fait!
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 6:53

ah d'accord, ça arrive, ça arrive !

EDIT : voila, je l'ai mise.
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 7:50

est-ce qe ma fiche est correcte, maintenant ?
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 7:53

Embarassed J'ai presque honte de te le dire tellement ta fiche est bien , mais quand on dit histoire : on parle du vécue du presonnage ...Sa biographie quoi ...

Je vais tout de même ouvrir les votes , tu pourras rectifier quand il te plaira ! Wink
http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 7:59

Ben, c'est son passé, ça ! Sinon, je peux rajouter quelques lignes avant pour expliquer un peu sa vie d'enfant ...
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 8:01

Oui parce que si j'ai bien lu c'est ton entrée à Poudlard là , en tant que surveillante ^^

Oui quelque lignes sur ses origines se serait bien ^^
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 9:29

Voila, j'ai rajté quelques lignes sur son enfance !!
Bellatrix Black
Administratrice - 5éme année _
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 10:29

Bienvenue à toi !

Mais je crois qu'il manque une ch'tite phrase ? va voir le réglement Wink
http://rpg-sincity.forumactif.com
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 11:28

oooops !

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"

vilaaa
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptySam 20 Mai - 11:37

Eh bien à moins que je ne dise des bêtises , mais tout est en ordre et normalement seules les admins ont le droits de voter pour les membres du personnels ....Donc peut-être que je dit une bêtise , mais pour moi tout est OK tu as le poste !
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 1:11

waaa ! Merci beaucoup !
Bellatrix Black
Bellatrix Black

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 4:20

Et bien félicitations pour le rôle ^^ Amuse toi bien ^^

Mais Sin ? T'es sûre que c'est que les admins qui votent ? Parce que nous sommes beaucoup d'admin sinon ^^ lol
http://rpg-sincity.forumactif.com
Lily Evans
-5éme année-
-5éme année-
Lily Evans

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 4:36

non la ya u de la triche
le sondage n'a pas était programmé pour qu'il n'y ai que les admins
mais on le saurra pour la prochaine fois !
en attendant félicitation a toi
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 8:09

Je crois aussi qu'il est temps de t'expliquer ce que seront tes fonctions au sein du collége !
Tout dabord , quand nous auront un concierge , tu seras en quelque sorte sa "miss teigne " . Tu serveille les couloirs et esaye de mettre de l'action dans le forum quand tu vois des élèves vagabonder la nuit ...etc
Et puis tu as aussi le pouvoir d'enlever des points , soit pas trop sadique quand meme !

voili voilou bon RP !
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Gwenaëll
Invité

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 8:35

nirak !
Nan, sérieux, je suis po trop méchate, quand même ! Mais, vous inquiétez pas, j'hésiterais pas à aller retirer quelques points au besoin ! lool
Par contre, vous pouvez aller vous balader la nuit, je vous laisserais quelques posts de repos, pi, ben, j'interviendrais, parce qu'il faut bien quelques infractions, nan ?
Katie Miles
Katie Miles

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 8:39

Oui Oui ... Razz
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Remus J. Lupin
-5éme année-
-5éme année-
Remus J. Lupin

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] EmptyDim 21 Mai - 8:49

ouai et pi va falloir faire attention sur tes capacités de détection genre si on est les 4 maraudeurs sous la cape d'invisibilité de James ça m'étonnerai que tu puisse nous voir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwenaëlle Smyle [surveillante]   Gwenaëlle Smyle [surveillante] Empty

Gwenaëlle Smyle [surveillante]
Page 1 sur 1