| Absences | |
|
+2Bellatrix Black Lily Evans 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Absences Dim 7 Mai - 3:12 | |
| Bonjour, afin que nous ne nous inquiétons pas lors de vos absences, vous êtes priez de nous en faire par ici. En laissant un mot comme : - Citation :
- Bonjour, je suis ..... et je vous préviens que je serais absente du ... au .... ou bien le .... a bientôt.
Vous n'êtes pas obligés de nous dire où vous aller lol. Mais faites nous part de vos absences car au bout de quatre semaines votre compte sera supprimé si nous ne sommes pas au courant. Merci d'avance. | |
|
| |
Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Absences Lun 22 Mai - 13:41 | |
| Je vous préviens de suite que j'vais être pas mal absente durant les trois semaines qui arrivent ( cause : Bac), donc révsions = peu de temps à consacrer à Internet et les forums :S Vous allez me voir faire des apparitions mais pas plus que ça ^^ Donc j'vous dis au 16 Juin !! ^^ | |
|
| |
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Mai - 5:14 | |
| C'est pas grave tu sais trés bien que ton compte a toi seras jamais supprimer lool bisouxx et bonne chance bella ! | |
|
| |
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Mai - 10:28 | |
| Bin moi aussi Bella , je n'aurais plus trop le temps de me consacrer à mes loisirs ^ Enfin voilou , je reviendrais plus en forme que jamais le 16 juin également ^^ ( merde , mille fois merde pour tout ceux qui passe des exams ! ) | |
|
| |
Serverus Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Mai - 10:33 | |
| bonne chance a vous deux!! |
|
| |
Ryniaelle de Sospel *5éme année*
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : quelque part dans l'infini de l'espace Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Mai - 11:03 | |
| un gros gros merde à vous deux !! penserais à toi mon oie préférée ^^ courage Syn !! | |
|
| |
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Jason Woldman *6éme année*
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Juin - 11:16 | |
| Je ne suis pas totalement absent, mais je ne poste pas souvent en ce moment, et cela durera sûrement encore quelques jours, pour cause de raisons personnelles Alors ne supprimez pas mon compte si je venais à ne pas poster en plus de 4 semaines, merci | |
|
| |
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Juin - 14:22 | |
| Pour ma part je suis de nouveau re'là ^^ | |
|
| |
Sinople de Théus Administratrice -* 5éme année *
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Perdue dans mes réflexions Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Juin - 18:51 | |
| Hihihihihhi ! Moi aussiiiiiiiiiiiiii ! Oulala j'ai du retard et Sin et moi allons avoir du pain sur la planche pour nous remettre à niveau ^^ ( à commencer par ce bal ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|