Juste avant je tiens a te demander donc je ne passe pas de periode d'essai mais je fais comme si j'était la future mere de harry?
donc je suis en cinquième année?
Fiche de présentation :
Nom : Evans
Prénom : Lily
Année : 5 °
Qualités (minimum 5) : Drole, belle, intelligente, courageuse, simpatique, grande, imprévisible.
Défauts (minimum 5) : Bavarde, un peu suceptible, gourmande, autoritaire, franche.
Description physique (minimum 5 lignes) : Elle était grande, fine, rousse et avait d'extraordinaire yeux en amandes. Elle avait une allure démarqué et était toujours droite. Mais lorsqu'elle était contrarié elle se renfrogné. Toujours souriante elle amadoués beaucoup de gens mais était toujours franche. Ses cheveux décendé en cascade rousse dans son dos. Ses yeux pétillants enflammés beaucoup de gens et elle le faisait comprendre lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Gars a celui qui lui marche sur les pieds. Courageuse elle s'avanturé toujours dans les endroit qui pouvait lui attirés des ennuits. Mais quelqu'ils soit elle gardés toujours la tête droite.
Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Elle est d'un naturel rieur et elle est toujours de bonne humeur sauf lorsqu'il sagit de ses devoirs même si, bizarrement, c'est une exellente élève. Elle est toujours franche et jamais on ne la voix se cacher, elle affronte toujours la peur droit dans les yeux et n'est pas d'un naturel timide. Elle aime être au centre de l'attention mais n'aime quand même pas etre le pantin de service. Elle c'est ou est la limitte et aime faire des bétises. Imprévisible on ne sait pas ce que sera ça réaction fasse a une quelquonc surprise.
Histoire (minimum 7 lignes) : Lily est née de parents moldus. Aux environ de ses 6 ans, un jours de mauvais temps, un jeune garçons de son évcole était venu l'embéttait. On ne sais pourquoi par la suite c'était retrouvé avec une érruption de bouton. Elkle mannifeste aussi un don conssidérable avec les animaux en tout genre, mais en particulier avec les chats avec qui elle a dévelloper un liens unique voir.... magique! Lorsqu'elle a aprit que c'était une sorcière Lily s'en ai réjouit mais n'a pas prit la grosse t^te. Elle e préféré rester elle même et sais toujours ou est le bon sens. Son pere plutôt contre a était réticents mais grace a son air persuasif elle a su le faire changre d'avis!
Mais que nous reserve donc cette lily?
Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) :
Griffondor. Elle désir y allé de tout son coeur et étant très courageuse et intelligente elle pense ne pas avoir trop de mal a s'y retrouvé mais on ne sais ^pas ce que nous reserve l'avenir.
+
Questionnaire :
1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :
a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.
2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :
a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux
3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :
a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.
4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?
a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron
"je jure sollenelement que mes intentions sont mauvaise!"
et c'est pas qu'une phrase en l'air !