Maraudeur le retour
|
|
| Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black | |
| |
Peut-elle être narcissa ? | Oui sans aucun doute | | 100% | [ 1 ] | non ! et puis quoi encore ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Narcissa Black Nouveau Sorcier
| Sujet: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Sam 5 Aoû - 10:02 | |
| Alors, on gagne du temps de cette manière et je ne veux pas que ma grande soeur soit hors la loi !
C'était le jour de la rentrée, la première rentrée de Narcissa à Poudlard, le train allait bientôt arriver à quaie, Narcissa était aussi pâle que d'habitude, voir un peu plus... Elle était en la charmante compagnie de deux autres filles qui allaient entrer en première année à Poudlard, deux filles qui elles aussi feraient tout pour être admises à serpentard. Narcissa ne prenait pas part à la conversation des deux filles, elle esseyait d'imaginer vainement ce qui se passerait si elle n'était pas admise à serpentard, cette pensée l'appeurait atrocement... Les deux filles se levèrent pour aller mettre leur robe de sorcière, ce qui fit sortir Narcissa de ses pensées, elle leur répondit qu'elle les rejoidra, et se leva à son tour pour prendre sa robe de sorcière... Lorsque le train s'arrêta à quai, alors que les deux filles quittèrent le wagon, Narcissa resta seule quelques instants, pour rassembler ses pensées en même temps que ses affaires. Elle esseya tout d'abord vainement de sortir sa valise, puis dû escalader sur la banquette pour l'attraper, sous la pression qu'elle excerca, elle fut propulsée de l'autrecôté du wagon, sa valise lui tomba sur le flan, provocant une rougeur inquietante, elle se massa légèrement et se releva tant bien que mal, grognant à moitié... Puis elle esseya de porter sa valise, à l'aller c'était sa soeur qui l'avait installé dans le compartiment, et là elle se retrouvait seule, elle la traina jusque dehors puis s'arrêta net, soupira un bon coup puis balaya les alentours du regard, elle passa un mèche de ses long cheveux blonds derrière ses oreilles, elle détestait être gênée par ses cheveux, et elle détestait être stressée de la sorte aussi... Bien que ce geste ne la soulageait pas vraiment... Elle aperçut aussitôt Bellatrix, sa grande soeur qui était entourée de ses amies, elle lui fit un signe de main, esperant que celle-ci l'ait vu et qu'elle vienne à sa rencontre. | |
| | | Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Sam 5 Aoû - 10:19 | |
| Et encore une rentrée, chaque année c'est pareil, on passe l'été en famille..Enfin, Famille, qu'elle belle famille oui tiens, avec Sirius le traite parmi nous ! Enfin, quoiqu'il en soit, cette année s'annonçait différente pour Bella, sa petit soeur, Narcissa, plus communément surnommée Cissa, faisait sa premiere rentrée à Poudlard. Bela l'avait aider a trouver un compartiment dans le Poudlard Expres, puis l'avait laissé le temps du voyage esperant que celle-ci se ferait des ami(e)s. Le train arriva enfin bon port, Bella détestait ce train, ils y étaient tous mélangés, Serpy, Bouffondor et autres, à Poudlard aussi ils étaient mélangés mais au moins on savait qui était réparti où. Et puis le train c'est tellment peu commode, il aurait pu trouver un autre moyen de transort plus digne de certain. Bella était donc descendu la tête haute de ce train, bousculant quelques petit nouveaux par a même occasion, pour rejoindre ses amies. Elle jetta de rapides coups d'oeils vers le train, esperant apercevoir sa soeur. Qui d'ailleurs venait tout juste de sortir du train, essayant tant bien que mal de transporter sa lourde valise. Bella laissa donc en plan ses amie afin de rejoindre sa soeur cadette, Narcissa.
"Alors ma chere Cissa, comment s'est passé ton voyage ? Pas trop ennuyant ? Tu as fait des connaissances ?"
Dit-elle en esquissant un faible rictus. | |
| | | Narcissa Black Nouveau Sorcier
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Sam 5 Aoû - 10:39 | |
| Narcissa était vraiment heureuse de voir sa soeur venir à sa rencontre, elle lui répondit d'une voie sarcastique en souriant, malgré le poid de sa valise :
- Ohh oui, ça va très bien, j'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir des relations, mais j'ai fait connaissance en quelques sortes... On peut dire ça comme ça.
Elle remarqua le rictus de sa soeur et se demanda pourquoi celle-ci l'avait esquisser, elle se demandeait aussi où était Andromeda mais se doutait que Bellatrix n'était pas la plus apte à la renseigner sur ce sujet... Elle jeta un regard à sa valise et demanda :
- Sais tu où doivent aller les premières années ?
Elle n'était pas perdue mais un peu quand même, elle remit une mèche virtuelle derrière ses oreilles, per simple réflexe puis regarda des messieurs refermer les portes du train, elle refixa sa soeur, attendant une réponse... Elle commençait à stressé encor plus, elle saurrait dans quelques heures à peine dans quelle maison elle se trouverait, ce qui lui préoccupait beaucoup, que penserait sa soeur si elle n'était pas à serpentard mais à gryffondor ? Où à Pouffsouffle ? | |
| | | Bellatrix Black Administratrice - 5éme année _
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Sam 5 Aoû - 10:50 | |
| "Tu n'as qu'à suivre ce petit groupe d'élèves, ils vont vers le lac, tu vas rejoindre Poudlard par une barque ma chère CissY (^^)."
Dit-elle en posant son regard vers le lac, le designant de son long doigt fin de façon désinvolte. Puis, elle reposa son regard sur sa soeur, elle voyait qu'elle était inquiète.Alors d'une voix inhabituellment plus douce que d'habitude elle lui dit, posant doucement sa main droite sur l'épaule de Narcissa
" Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, tu es une Black, une vraie, tu ne peux aller qu'à Serpentard Cissy."
Puis de son autre bras, elle montra Poudlard, tout en passant son bras autour du cou de sa jeune soeur. [color=green] "N'est-ce pas magnifique ? Poudlard, Serpentard, t'as vu ça rime, comme quoi que des Serpentard devraient être ici. Nous ne devrions pas croiser tous ces sang-de bourbe. Promets-moi de ne jamais t'approcher de l'un d'eux Cissy, tu deviendrais comme Sirius un traite à ton sang, une tâche dans la famille suffit, non n'en n'avont pas besoin d'autres. Et puis n'hésite pas à t'imposer, ni a venir embêter des Bouffondor, ou encore des Poufsouffle."[/color] | |
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Sam 5 Aoû - 11:25 | |
| Narcissa esquissa un sourire, elle était soulagée d'apprendre que sa soeur la soutenait à ce point puis elle se dirigea vers le groupe d'élève que Bellatrix lui avait indiqué, elle se retourna pour jeter un dernier regard à sa grande soeur, en lui faisant un signe de main, enfin elle se arriva à hauteur du groupe qui s'apprétait à embarquer dans les petites barques, elles ne pouvaient contenir que des groupes de trois ou quatre élèves, elle retrouva lkes deux filles avec qui elle "parlait" tout à l'heure et s'approcha d'elles. Celle qui était le plus à gauche, de grande taille, les cheveux légèrement chataîns, plutôt clairs, et les yeux verts emeraude, reflettés d'une lueure d'arrogance, elle avait l'air sûre d'elle, ce qui mettait Narcissa plutot mal à l'aise, elle lui demanda maladroitement, s'interessant soudainement à elle :
- Tu es de sang pur ?Car je ne tolérerais pas qu'une sang de bourbe s'asseye avec nous dans la barque...
La fille avait parlé pour son amie en même temps, ne lui laissant pas la parole, Narcissa n'appréciait guère sa façon de parler mais après tout, c'était à ce genre de personne que sa soeur faisait référence lorsqu'elle lui conseillait dans ses fréquentations, elle esquissa donc un léger sourire et répondit d'une faible voie :
- ... Oui, je m'appelle Narcissa Black.
La même fille répondit alors en souriant, d'une voie soulagée, comme si son nom de famille effacait tous soupçons :
- Enchantée, moi c'est Elea Mc Millan, je te présente Hester Flint !
Elle présenta son amie qui se trouvait à sa gauche, celle-ci lui sourit immédiatement, un sourire qui laissa apparaitre ses dents parfaitement blanche, etincelantes comme nulles autres... Elle était brune, ses yeux étaient aussi foncés que ses cheveux, ce qui lui donnait un ateint assez sombre, elle avait l'air aussi prétemptieuse que la première, mais sa taille était plus petite... Narcissa lui sourit et répondit :
- Enchantée.
Puis elles embarcèrent dans une barque toutes les trois, ces filles seraient surment à Serpentard, pensa Narcissa, puis elle repensa aux paroles de sa soeur, de toutes façons elle aussi y serait... Enfin, elle l'esperait !
La Barque les mena jusqu'au chateau par le fleuve, l'eau était étrangement calme et sombre, la plupart des élèves se demandaient qu'est ce qui pouvait bien vivre dans ses praufondeurs, ils étaient loin d'imaginer qu'un calmar géant s'y cachait, accompagné de plusieurs autres créatures plus ou moins repoussantes...
Poudlard se dressait peu à peu sous leurs yeux, un énorme chateau qui s'élevait à perte de vue, sa grandeur impressionait un grand nombre d'élèves, malgré les descriptions que lui avait fait sa soeur auparavant, Narcissa était loin d'imaginer que Poudlard pouvait ressembler à ça, mais sa surprise n'était guère terminée, lorsqu'elle entra dans le hall, hormis plusieurs centaines de valises qui étaient posées en vrac, tout semblait magnifique, elle arpenta les escaliers accompagnée d'Elea et d'Hester puis s'arrêta devant un professeur, celui-ci leur demanda de patienter quelques instants le temps de finir quelques préparatifs... Ce qui alimenta un bon nombre de discussions entre les premières années, Des bruits s'échappaient de la grande salle, la porte avait été laissée entre-ouverte, ce qui permit aux plus curieux d'observer les "grands" parler entre eux. Narcissa elle, préferait rester en retrait à discuter avec ses deux nouvelles "amies"... | |
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Ven 18 Aoû - 15:46 | |
| Je ne veux pas avoir l'air de vous brusquer, non loin de moi cette idée mais... Vous déciderez vous un jour à me donner une réponse ? | |
| | | Albus Dumbledore Administrateur
Nombre de messages : 39 Age : 180 Localisation : Certainement dans mon bureau Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black Lun 21 Aoû - 6:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black | |
| |
| | | | Période d'essai de Narcissa et Bellatrix Black | |
|