Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Drole de demande ma foi...

2 participants
AuteurMessage
Emma Pillins
professeur de Métamophose- directrice des serdaigle
Emma Pillins

Drole de demande ma foi... Empty
MessageSujet: Drole de demande ma foi...   Drole de demande ma foi... EmptyDim 30 Juil - 6:08

Emma montait quatre a quatre les escalier du professeur dumbledore suivit de prèt par Lily evans. Celle ci voulait devenir animagus et Emma lui avait promit d'en parler avec le professeur dumbledor. Emma regarda lily,dont les yeux étaient remplit d'espoir et lorsqu'elle arriva devant la porte elle frappa trois coup. Il était l'heure de déjeuner mais Emma n'avait pas encore vut le professeur dumbledore a la table des professeurs.

- Lily je dois te dire que si le professeur dumbledore refuse je ne pourrait rien pour toi... okay? Et puis si il accepte cela devra rester secret !

La jeune fille acquieça et emma entendit une voix de l'autre coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur
Administrateur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Drole de demande ma foi...   Drole de demande ma foi... EmptyLun 21 Aoû - 6:28

Le professeur Dumbledore était affairé devant sont bureau , Le ministre de la magie lui aait envoyer un hiboux tôt ce matin . Voldemort avait encore fait des sienne , et détruit une ville moldu ! Les oubliators allé avoir du travail . Dumbledore entendit frappé a la porte , il leva les yeux vers celle-ci et entendit de voix feminine derriére . Il s'assit a son bureau et joignit ses mains et ses doigts tout en disant :

-Entré !

Il attendit que celle-ci ouvre .Qui pouvait venir le dérange a l'heure du déjeuner ? tout les élèves et professeur était normalment atablé dans la grande salle . Albus commença tout d'un coup a se faiore du souci .
Emma Pillins
Emma Pillins

MessageSujet: Re: Drole de demande ma foi...   Drole de demande ma foi... EmptyLun 21 Aoû - 10:32

Emma entra avec une certaine apréantilon en se disant qu'elle dérangeait forcement le directeur. Elle rentra prudement et commença :

- Bonjour professeur, je suis vraiment désolé de venir vous déranger, nous pouvons revenir plus tard, ce n'est pas vraiment urgent...

Lily dit bonjour elle aussi et Emma regarda le professeur avec un oeil pleins de regrets et s'en voulut énormement de le déranger de lui avoir fait peur ainsi. Elle déglutit et le regarda tout de même dans les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de demande ma foi...   Drole de demande ma foi... Empty

Drole de demande ma foi...
Page 1 sur 1