Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Leïla Dark

2 participants
AuteurMessage
Leïla Dark
*6éme année*
*6éme année*
Leïla Dark

Leïla Dark Empty
MessageSujet: Leïla Dark   Leïla Dark EmptyVen 21 Juil - 1:42

Nom :Dark
Prénom :Leïla
Année :6eme année

Qualités (minimum 5) : intelligente , jolie , discréte , futée , patiente
Défauts (minimum 5) : susceptible , incorrigible , trouillarde , timide , très très très curieuse

Description physique (minimum 5 lignes) :Leïla a de longs cheveux blonds platine normale c'est une vélane , généralement plats *ils ondulent légèrement lorsque la température est humide*. Elle adore les remonter en un large chignon, laissant s’échapper des mèches rebelles qui lui tombe dans le nez qu'elle s'amuse à tortiller pour passer de temps. Elle a les lèvres douces . Ses yeux sont naturellement verts, turquoise par les jours de pluie. Des sourcils fins laissent souvent paraître son étonnement. Son petit nez légèrement retroussé lui donne un air timide, mais ce n’est qu’une impression. Son visage mince donne une impression de douceur et de gentillesse, mais il peu aussi réfléter la colère et la menace, si besoin est. Elle a une peau pêche très douce, qui bronze facilement lorsqu’exposée aux chauds rayons du soleil. Elle est très menue et peut paraître très fragile, comme si un simple coup de vent pourrait l’emporter. Son apparence dissimule par contre une très grande force intérieure. Elle a de longs doigts fins, mais très habiles. Elle adore les vêtements soyeux aux couleurs châtoyantes. Le rouge, le jaune, le vert et le bleu sont ses couleurs préférées. Elle adore aussi le blanc, qui symbolise pour elle une pureté . Elle a une préférence pour les jupes semi-longues légères, qui tourbillonnnent quand elle tourne sur elle-même. Elle adore les robes de soirées, mais elle regrette de ne pas pouvoir en porter plus fréquemment.

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Solitaire de nature, Leïla ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement . C’est une âme libre, elle elle en profite pleinement. Elle adore observer son entourage, que soit soit des êtres humains ou tout simplement la nature. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle est très intelligente et elle sait s’en servir. Elle peut avoir de la difficulté à contrôler son tempérament dans certains situations... Quelques fois impulsive, elle n’hésites pas à se lancer dans des situations dangereuses si elle sent que quelqu’un qu’elle aime est en danger . C’est quelqu’un de spontanné, qui peut passer de la bonne humeur à l’inverse en une fraction de seconde. Elle ne ment jamais, son passé lui a apprit que c’était toujours mieux de ne pas le faire, puisque la vérité vous rattrape toujours. Elle est très impatiente pour certaines choses, mais pour d’autres, elle peut se montrer intraitable. Sa franchise est la qualité dont elle est le plus fière. Elle adore faire du sport, en particulier du patin et de la natation. Elle adore nager, c'est sa passion . Elle préfère les sports solitaires aux sports d’équipes. Ayant vécu un passé très mouvementé, Leïla ne donne pas son cœur très facilement. Têtue et perfectionniste à la limite de la folie, elle aime que tout ce qu’elle entreprend soit fait à la perfection absolue. Elle n’accepte aucune erreur de sa part, et plusieurs lui ont souvent dit qu’elle était trop dure avec elle-même.

Histoire : Leïla est née dans une petit ville perdu dans le Pays de Galles nommée Rugby .C'était un jour de pluie que la jeune blonde naquit il devait être vers 2 heures du matin c'était le 20 Juillet . Leïla avait une soeur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais elle n'ont pas du tout le même caractére . Un soir , la mére de Leïla mourut , Leïla ne s'en remit jamais . Elle avait toujours était très proche de sa mére contrairement à sa soeur qui était plus du côté de son pére nommé John . Leïla déséspérée chaque jour de ne pas avoir de nouvelle mére .Le pére des deux jeunes filles lui aussi était très chamboulé par la perte de sa femme et se mit à boire pour oublier . John n'allait plus travailler et ce fit renvoyiez . Il ne pouvait plus nourir ses deux filles et décida de les mettres dans un orphelinats . Les deux soeurs étaient restés très proche ayant l'impression d'être des intruses dans l'orphelinat .

Un matin , Leïla se réveilla et remarqua que sa soeur avait disparu , elle chercha partout dans l'orphelinat mais elle ne l'avait pas trouvé . Elle retourna dans sa chambre pensant que sa soeur lui avait surement fait une farce mais elle n'était pas là . Elle découvrit un bout de papier sur la table de nuit de sa soeur :

Citation :
Chére Leïla ,

Je t'avais parlait de mon projet il me semble sinon j'en suis vraiment désolée mais cet orphelinat n'est vraiment pas pour moi . Tu connais mon caractére difficile et personne à part toi vient me parler donc j'ai décidé de fugué , je sais que j'aurais dût t'en parler mais c'est trop tard . Je vais surement aller à Londre pour trouver de quoi travailler . Je t'embrasse très fort !

Ta soeur qui t'aime : Fashia

Leïla venait de perdre la chose la plus importante à ses yeux : sa famille ! La jeune fille ne savait plus quoi faire , elle ne mangeait plus , elle ne dormait plus et elle n'écoutait plus en cours ce qui paraît très bizzard chez elle . Leïla , elle , décida de rester dans l'orphelinat et d'essayer d'aller plus vers les autres , ce qui marcha très bien . Mais quanbd on se fait des amies , on se fait aussi des ennemis . Trois jeunes filles , les plus populaires de cet orphelinat c'était mis en tête de ridiculiser Leïla devant tout le monde car elle attirait beaucoup plus les garçon qu'elles normale en tant que vélane on n'attire beaucoup plus les garçons .

Flash Back :

La jeune vélane se promenait dans les couloirs pensant à de différentes choses qui lui était arrivé . Elle était en train de manger une pomme qu'elle avait chiper dans la cuisine .Leïla sentit alors quelques choses sous son pieds , elle remarqua alors un petit oiseaux bléssait . Leïla le ramassa à l'aide d'un mouchoir propre qu'elle avait toujours dans sa poche puis elle l'enveloppa dans le tissu de celui-ci . Elle l'emmena dans sa chambre quand les trois jeunes petites pestes arrivérent et virent Leïla en train de préparer un lit pour le petit oiseau . Elle éclatérent toutes les trois de rire voyant que Leïla s'occupait des oiseaux bléssaient et elles lui dirent:

Oh ! Le pauvre petit oiseaux , il risque de mourir vite Leïla soigne-le !

Leïla la fussilla du regard puis elle déposa un petit baiser sur la tête de l'oiseau qui venait de s'endormir dans la boîte . Les trois jeunes filles éclatérent de nouveau de rire voyant que Leïla s'occupait bien de lui et les trois pestes rajoutérent :

Tu cherches à te faire un petit ami ! En tout cas bravo vous avez la même taille de cerveau !

Leïla releva la tête et elle leur jetta des regards froid , elle répondit :

Tu m'excuse mais je ne crois pas que ce soit moi qui cherche à me rapprocher des garçons !

La chef des trois filles ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit , elle ne savait pas quoi dire . Leïla afficha sur ses lévres un sourire mesquin . La chef lança un regard noir à Leïla qui rigolait discrétement et elle partit en pleurant . Les deux autres filles s'approchérent de Leïla et la poussérent . Leïla fit voler sa régle en tombant et tomba sur le bébé oiseau qui mourut sur le coup .

Leïla prit la boite qui lui servait de lit et elle se mit à pleurer de voir qu'elle venait de tuer le petit oiseau . Les deux pestes éclatérent d'un rire diabolique puis elle rapplérent leur chef pour qu'elle voit Leïla en train de pleurer devant l'oiseau mort . La chef s'approcha de Leïla affichant un sourire sadique et elle donna un gifle à Leïla .

Leïla posa sa main où la chef avait donna un gifle et elle remarqua qu'elle saignait . C'était à cause de la bague de la peste qui l'avait frappé . Leïla prit un mouchoir en papier puis elle essuya le sang qui coagulait sur sa peau brune . Les trois filles s'en allérent en rigolant bruyamment . Leïla continuait de pleurer de la mort de l'oiseau , elle s'en voulait énormément alors que ce n'était pas vraiment de sa faute .

Fin du Flash Back

Maison souhaité : Serdaigle

+

Questionnaire :

1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :

a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
b) Vous piquez celui de votre meilleur ami et le cacher dans la salle sur demande en attendant de l'utiliser. Tant pis pour lui, il fallait pas vous le monter.
c) Vous vous dites que ce n'est pas grave, le réglement c'est le réglement et, que dans un an vous en aurez un !
d) Vous êtes trés déçu mais vous survivrez.

2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :

a) Un chat
b) Un crapeau
c) Un boursouflet
d) Un hiboux

3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :

a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
b) D'aller voir ailleur, vous n'avez pas que ça à faire.
c) Vous ne l'écoutez pas vraiment, mais faites des signes de la tête pour lui faire croire le contraire.
d) Vous lui donner des conseils tout en lui disant qu'il faut garder espoir et avoir du courage.

4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?

a) Un chocogrenouille
b) Dragée surprise de berthie crochu
c) Chaudrons au chocolat
d) Sorbet au citron

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique

Leïla Dark Empty
MessageSujet: Re: Leïla Dark   Leïla Dark EmptyDim 23 Juil - 15:23

Voyons cela ...

Alors , a ce que je vois tu es très intelligente et patiente , tu aime étudier !
Mais tu es aussi susceptible , timide et curieuse ? !

Serdaigle ? Gryffondor ?

non
SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas

Leïla Dark
Page 1 sur 1