Maraudeur le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur le retour

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè

3 participants

Est il assez callé pour devenir notre directeur du département des mystères ???? Amins seulement
Oui on sent qu'il en veut !
Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Vote_lcap100%Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non il est trop jeune ! Pour qui se prend t-il ^^
Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Vote_lcap0%Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Ophedius Mortsonge
Directeur du Département des Mystères
Ophedius Mortsonge

Localisation : >La demeure de mon esprit , meublée par mes pensées fugitives...

Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Empty
MessageSujet: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptySam 1 Juil - 10:26

Nom : Mortsonge

Prénom : Ophedius ; Maixent ; Silvestre

Qualités (minimum 5) : Attentif , Ordonné , Rigoureux , Volontaire , Responsable , Stable , Fier .

Défauts (minimum 5) : Trop Strict , Implacable , Blasé , Endurci , et quelque peu Orgueilleux .

Description physique (minimum 5 lignes) : Ophedius est un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d’un bleu si sombre qu’on pourrait les croire fait d’obsidienne eux aussi . Ses yeux sont la plupart du temps froids et sans émotions autre que de la détermination , mais de très rares personnes sont capable d’amener une étincelle d’humanité dans son regard impénétrable . C’est un jeune homme grand , et élégant de part sa naissance et son éducation , aux trait harmonieux et racés , mais peu expressifs , Ophedius semblant toujours conservé une certaine rigidité dans ses expressions comme dans son maintien . Par contre il est capable de donner à sa voix la tonalité souhaiter et la faire aussi suave et doucereuse que dur et cassante l’instant d’après .

Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Ophedius reste quelque un d’assez calme ( pour ne pas dire froid ) et de difficile à atteindre , même si il lui arrive de devoir gérer un véritable feu intérieur lorsqu’il vient de faire une découverte importante . Il dispose d’un parfait contrôle de lui-même et demeure généralement polie avec les autres sauf si ceux lui sont ouvertement hostile auquel cas Ophedius n’hésitera pas à leur répliquer de manière vexante , voir cruel . Il est assez rancunier et n’oublie jamais un tord , mais il est cependant capable de mettre ses différents de coté pour avancer . Rien d’autre compte à part ses objectifs personnels et le bien de la communauté . Ce qui laisse voir une autre facette de sa personnalité : Ophedius s’astreint à un code moral rigoureux et strict pour préserver les autres d’eux mêmes et de choses dont-ils n’ont pas la moindre idée . Le jeune homme est celui qui garde la tête froide en cas de danger et qui est capable de prendre des décisions rapidement en toute objectivité . A noter qu’Ophedius est de haute naissance et d’un lignage « Pur » et bien qu’il ne possèdent pas l’aversion que certains sorciers ont envers les enfants de moldus , il ne tient pas plus que cela à leur compagnie et est persuadé que n’ayant pas reçu la même éducation et ne disposant pas d’un héritage magique ancien , les sorciers d’origine moldue sont inférieurs à leur homologues au sang Pur et devraient donc rester des subalternes .
Malgré cette aura de froideur et de rigidité qui l'entour , Ophedius peut-être tout à fait charmant et agréable en société , bien qu'il fasse passer son travaille avant tout le reste , même sa vie privée . Il est donc extrêmement rare de le voir détendu et badinant , mais ce n'est pas impossible .

Histoire (minimum 7 lignes) : Né d’un père Français et d’une mère Irlandaise , Ophedius passa toute sa prime jeunesse entre l’île d’Emeraude et la capitale française . Ses parents teinrent à lui offrir une éducation digne de son rang et très tôt il commença ses leçons , se montrant particulièrement appliqué à la tache et refusant même les distractions avec ses frères ou les autres enfants , dépassant par la même toutes les pévisions ou intentions de ses parents à son sujet. Sa jeunesse fut donc tout ce qu’il y a de plus studieux et son parcours scolaire à l’école de sorcellerie de BeauxBâtons fut brillant , le jeune homme recevant tout les honneurs , mais ceux au sacrifice d’une vie sociale . Disposant de quelques amis proches Ophedius ne regrette pourtant rien de ses choix car il ne recherche pas la complicité des autres et ne compte que sur lui-même pour avancer , le fait de n’avoir qu’un petit cercle d’ami est donc un avantage pour lui puisqu’il n’entrave pas sa réussite et ne qui quémande pas une aide quelconque à tout bout de champs . Cependant Ophedius fait montre d’une conscience social dans la généralité , prenant en considération le groupe et non l’individu . Il est très dur de se distinguer à ses yeux . Près à tout abandonner pour obtenir la place qu’il désirait Ophedius emmigra en Anglettere , pays qui demeure totalement étranger pour lui quand il apprit que le poste qu’il convoitait était disponible la bas . Il reste assez nostalgique de la France , mais cet offre d’emploi était une opportunité à saisir au vu de son âge qui le discrédite aux postes influants et important en France. Le jeune homme sait bien que la plupart des haut fonctionnaire verront d’un mauvais oeuil l’arrivée de ce jeune homme un peu trop motivé et qui menace leur position , mais le monde est ainsi fait que seul les meilleurs conservent leur place et il est toujours préférable pour la communauté que le meilleur dirige .

Emplois souhaiter : Directeur du Département des Mystères ( ou langue de plomb au vu de mon jeune âge ^^ )

"Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaises!"
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-magique.bbfr.net/index.forum
Sinople de Théus
Administratrice -* 5éme année *

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptySam 1 Juil - 10:58

Ah un petit nouveau ( et compatriote en plus : les Frenchy au pouvoir , après les oies of course Wink) ^^

Bonjour et Bienvenue à toi ^^

Vu la description de ton perso ça me semble logique qu'il soit directement directeur ( pas de jeux de mots XD ) du département des mystères ^^
J'ouvre le sondage for you !
Ophedius Mortsonge
Ophedius Mortsonge

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptySam 1 Juil - 11:03

Ouf merci bien miss ^^
J'espère que les autres admins adopteront le même point de vu !

(Hem , j'ignorais que les oies disposaient de partisannes militantes o_O )
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptySam 1 Juil - 11:30

Mais c'est normal voyons ça fait tellement de bien de voir des nouveaux arrivés Wink

Oui les oies ont des partissanes et un gouvernements , et des commitées d'entreprises et des garagistes et des McDo végétariens etc...Mais tout ça tout le monde l'ignore superbement ^^
Heureusement sur ce forum nous sommes quatres à défendre leur noble cause ^^ Interressé ? Nous n'avons pas d'oie mâle encore... No
Ophedius Mortsonge
Ophedius Mortsonge

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 6:38

Oui bien sûr je serais interressé ^^
Je suppose que je serais un privilégié donc je ne vais pas dire non Razz
Hem juste comme ça vous êtes combien d'admin ??
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 8:08

Nous sommes quatres , mais il y en à une en vacances donc on va faire ça , si vendredi prochain y'a toujours qu'un seul vote je te met le rang comme même .
Ca marche ?
Katie Miles
Administratrice - 5éme année -
Administratrice - 5éme année -
Katie Miles

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 8:11

hey hey !! comment va ? alors moi je sais pas trop va falloir que l'on crée le ministére de la magie pour qu'il soit directeur et sa va etre du boulot . moi je peux pas m'en occuper maintenant , je part demain . Donc je vote et je laisse soin aux autres admins de crée le ministére ( que je suis zeennnttillleee ^^)
https://maraudeurs-le-retour.1fr1.net
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 8:15

Que que quoi y'a pas de ministère ???

Bon bin je le ferais alors ^^ Si on créer des emplois il faut bien leur donner un toit ! Ralala , mais on se demande ce que font les admins des fois Rolling Eyes
Mais...heu...je fais avec les sous niveaux ou bien je fait un ministère tout simple...Bon bin aller va pour les sous niveaux...Donc je doit le mettre à part...Oui effectivement c'est du boulot ^^

Edit : en fait non , ça va ^^ Je ferais les départements au fur et à mesure qu'il y aura du peuple ^^
Ophedius Mortsonge
Ophedius Mortsonge

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 10:04

Quésaco ? Ca veut dire que je vais me trouver un peu seul comme adulte ?
M'enfin tant pis j'aurais un ministère tout entier pour moi Rolling Eyes
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 10:07

Non il y a toujours les profs de Poudlard et ne t'en fait pas Sinople pourra toujours venir te tenir compagnie , mature comme elle est ça ira tout seul ! Razz
Mais c'est vrai je crois que tu es le premier à postuler hors Poudlard : Tant mieux ça diversifie un peu tout ça !
Ophedius Mortsonge
Ophedius Mortsonge

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 10:11

Oui , mais bon ^^ J'espère que d'autres vont se décider à s'inscrire ! Enfin comme nous sommes en période estivale c'est sûrement normal qu'il n'y est personne . En fait nous ne sommes que tout les deux en ce moment Wink
Sinople de Théus

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè EmptyDim 2 Juil - 10:14

Oui c'est clair ^^ Comme c'est romantique XD
Je pense que commes tu as deux voix pour le sondage , je te mettrais le rang demain sinon ça va encore durer des jours et tu risques de t'échapper ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè   Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè Empty

Ophedius Mortsonge --> Directeur du Département des Mystè
Page 1 sur 1