Nom : Everley
Prénom : Edward Charles Steven ( mais plus couramment appelé Ed )
Age : 16 printemps ( né le 4 mars )
Année : 6eme année
Qualités (minimum 5) : Travailleur, noble, une sombre beauté, énigmatique, courageux, a le goût du risque et du combat, ambitieux, téméraire, a foi en ses amis. N'est pas du camp de voldemort.
Défauts (minimum 5) : Distant, froid, orgueilleux, méprisant, écrase les autres par son arrogance, violent, dangereux, aime se confronter à la mort.
Description physique (minimum 5 lignes) : Beau, grand, élancé, il marche avec noble et élégance, gardant classe et sévérité dans son regard comme dans ses pas. Ses yeux verts transmettent de lui tout ce qu'il y a d'énigmatique dans son âme noble et profonde. Les cheveux mi-longs, lui tombant devant les yeux, et son visage féminin, lui donne une beauté certaine bien que subjective : comme un éclair vide de lumière. La force puissante de son corps tranche littéralement avec la finesse angevine des traits de son corps. Inutile de rappeler qu'il s'habille toujours avec des vêtements neufs, et se vêtit avec la plus haute distinction.
Description moral + caractère (minimum 5 lignes) : Edward fait partie des personnes admirables mais purement détestables. Son caractère fait de lui quelqu'un dont l'amitié n'est pas facile à gagner. Aucun des critères habituels pour l'amitié ne le retienne : seul l'importe le caractère unique des personnes, et leur façon de se différencier des autres. Il n'aime donc ni les gens populaires, ni les démagogues. Son éducation anglaise austère et traditionelle lui a transmis les valeurs de travail, d'honneur et de noblesse chères à sa famille. Everley est donc quelqu'un qui ne cessera jamais de désirer s'améliorer, tout comme son ambition le poussera toujours à désirer plus, toujours plus. Son ami fidèle, d'enfance, Bryan Von Thausen, est un de ceux en qui il a le plus confiance. Il a placé énormément de foi en lui, et leur amitié est un exemple de ce que le jeune anglais aime : un soutien efficace et véritable.
Histoire (minimum 7 lignes) : Né dans le Kent, il s'installe à l'âge de six ans dans le Hamptshire. Il est le fils de Tara Williams et John Everley, deux sorciers anglais de nobles familles, le père ayant un sombre mais important rôle au sein du ministère. Très vite le jeune Edward, qui a deux soeurs, Lara et Amelia, montra d'étonnantes dispositions à la magie, plus particulièrement son application dans les maléfices. Lorsqu'il entra à Poudlard, il se fit remarquer dans les cours de défense contre les forces du mal et sortilèges. Son père, fier de lui, paie depuis un professeur de duel à domicile, durant les vacanses, pour perfectionner sa maîtrise des sorts. Cependant, des résultats plus que catastrophiques en métamorphose et potions lui firent regretter de nombreuses heures. En quatrième année son père et lui abattirent un troll en Ecosse, alors qu'ils étaient en vacanses. Cela contribua à sa renommée et augmenta sa gloire au sein du collège. Mais le professeur Dumbledore a toujours vu d'un mauvais oeil ce jeune garçon noble et arrogant. En cinquième année, il manqua d'être renvoyé pour avoir lancé un sortilège à un jeune élève de Serpentard : il le trouvait trop énervant. Du coup, il passa trois jours bloqués dans une grotte. Edward passe généralement ses vacanses en France, en compagnie de son ami Bryan, cotoyant les plus brillants élèves du continent ou jouant à longueur de journée au quidditch contre les français. Sa sixieme année s'annonce donc plus que décisive : il lui faut redorer son blason et améliorer son image tout en s'évitant d'être au centre des conversations à la mode.
Maison souhaité (qui ne sera pas forcément la votre) : Serpentard ( évidemment )
+
Questionnaire :
1) Vous arrivez à Poudlard et vous vous rendez compte qu'aucun première année n'a le droit d'avoir de balai, seulement votre meilleur ami en à un. Que faites-vous :
a) Vous suppliez votre mère de vous en acheter un, en lui assurant que vous arriverez à le cacher.
2) Si vous deviez emmener un animal à Poudlard ce serait :
d) Un hiboux ( grand duc, de préférence )
3) Votre meilleur ami est en pleine déprime :
a) Vous lui dites qu'il peut se confier a vous.
4) Si vous deviez choisir entre ces 4 friandises laqu'elle prendriez-vous ?
d) Sorbet au citron
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
( et plus que mauvaise )