Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 10:43
tout le monde connais ce jeu nan ?!
Bon j'explique . Il suffit juste d'écrire quelque chose sur la personne qui a posté avant vous ...
Nicolas Poupard .5éme année.
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Ici ... a moins que ce ne soit là! suis les dégats :P Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 10:44
la voisine du dessus a 46 ans semble t'il
Katie Miles Administratrice - 5éme année -
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : regarde la carte ^^ Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 10:46
mais noooooooooon j'ai dit !! (XD)
c'est un nouveau qui devaris léché un peut les botte a l'admin ^^ (je rigole )
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Ici ... a moins que ce ne soit là! suis les dégats :P Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 10:57
( mdr^^ )
la voisine du dessus veut du lechage de botte, qu'elle fasse gaffe a ce que je la prenne pas au mot
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 11:03
ahh BEURK ^^
le voisin du dessus et un petit nouveau que j'aime bien ! ( il a l'air zentilleeeeuuuhh ^)
Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 15 Juin - 11:13
^^
La voisine du dessus a raison, je suis zentil. enfin ... quand on me cherche pas trop^^.
Et puis moi aussi zaime bien la voisine du dessus
Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 16 Juin - 3:47
le voisin a un avatar que j'aime pas trop ( bin quoi faut bien dire quelque chose ^^)
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Juin - 3:27
la voisine du desus ben elle aime pas l'avatar de son voisin de dessus mais moi j'aime beaucoup ma voisine du dessus !
Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 17 Juin - 3:57
et moi japrecie beaucoup la voisine du dessus (pas pour rien que c'est ma meilleure amie dans le RPG ^^)
Lily Evans -5éme année-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : dans le monde fantastique du... NUTELLA et de la magie aussi. Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Juin - 6:00
Moi aussi je pense pareil ! et je doix aussi dire que ma voisine du dessus fait du bon rp !
Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Juin - 6:12
aahhh sa c'est gentil ! et moi je di que la voisine du dessus a fait une très belle histoire et qu'elle est biensur autorisé a faire sa pub sur notre fofo ^^
Lily Evans -5éme année-
Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 18 Juin - 6:16
Merci !! je dis a ma voisine du dessus que c'est super gentille a elle et que je vous donner l'adresse de ma fanfic pour se que sa interresse et je remercie encore ma voisine du dessus !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le voisin du dessus
Le voisin du dessus
Page 1 sur 1