Présentation de l'équipe des Maraudeurs
L'équipe est là pour vous encadrer, améliorer votre jeu, donner plus d'animation au RP et administrer le forum, tout çà dans le plaisir de jouer...
Les administrateur : Sinople de Theus , Katie Miles , Lily Evans , Bellatrix Lestrange et enfin Albus Dumbledore sont ici pour le bon fonctionnement du forum , espérant vous faire passer d'agréables moments en leur compagnie .
Les Maitres du jeu : Les maîtres du jeu sont là pour vous aider dans le rp si vous le désirez. ce sont des scénaristes qui innoveront pour davantage d'action tout en respectant l'univers créé par JK Rowling. Ils seront également là pour animer le jeu et auront le titre de modérateurs : ils secondent les admins dans la gestion et participent à l'encadrement général du forum.
Maître du jeu 1 : "Je ferais tout pour que tout se passe bien : bon rp, scénarios intéressants, et j'aiderai les admins dans la mesure du possible, tout en veillant à une bonne ambiance dans la communauté. "
Maître du jeu 2 : "Avec moi l'action y'en aura ! ne dormez jamais loin de vos baguettes et attendez vous au plus terrible scénario,n'oubliez pas... Lord Voldemort est au sommet de sa puissance ."